recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

Carina

Chevronnée
Bonjour,
Je suis débutante, je recherche une vidéo sur la méthode basic pour poser des capsules sur des vrais ongles!! les méthodes basics: en gel et résine!!
Merci beaucoup...
:dsmile:
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

Bonjour, tu as plein de vidéos de pas à pas sur le forum, il faut que tu utilises la fonction rechercher.
Bonne recherche
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

ok merci beaucoup Fanny... à +
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

Je ne saurais pas te mettre les liens désolée je suis un peu nulle mais en faisant recherche dans les forums tu trouves facilement.
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

Super!! j'ai trouvé ca et moi aussi je suis nul pour poser des questions comme celle là mais à présent j'utiliserai la fonction rechercher!!
Je suis nouvelle depuis aujourd'hui donc je ne connais pas du tout le site...
Merci bien Fanny, ton aide m'a été très utile!!
Bizz et bonne continuation
à +
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

Bonjour à toutes,

Avec les gels 4 en 1 de Royal Nails, on met du Primer acide ou sans acide ? Ou besoin de rien mettre ?

Sur leur explicatif, ils ne disent rien...

Alex
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

De rien Carina si je peux t'aider c'est avec plaisir. Tu vas voir ce forum est une pure merveille, tout le monde est à l'écoute. Tu y trouveras toutes les réponses dont tu as besoin. Bonne continuation. Biz
Alexandra désolée mais je débute à peine je ne saurais pas te répondre, attends la réponse des pros.
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

Merci beaucoup Fanny
Par contre, tu débute comme moi, tu travaille plutot avec la capsule ou le chablon?
Bizz
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

En fait je n'ai rien débuté, je viens à peine de commander mon kit de démarrage pour te dire (que j'attends avec grande impatience)
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

sur quel site et la marque? please
Merci bien
 
Re : recherche vidéo pas à pas pose d'ongles américain

j'ai commandé chez onglerie.be sur conseils et avis des filles du forum (pour débuter les prix sont très abordables) mais tu en as plein d'autres (pareil tu fais la fonction recherche avec kit de démarrage et tu trouves la liste de tous les fournisseurs). Je compte faire par la suite une formation soit avec O.P.I ou N.S.I. qui sont de très bons produits. As-tu fais une formation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut