Recherche Video De Soins Esthetiques

bambiche

Nouveau Membre
Voila les filles je suis comme beaucoup d'autres ici en formation CAP par correspondance avec espace-concours.J'aimerai savoir si il y a des filles qui possèdent des vidéos de cours types soins du visage, modelage, épilations...et qui seraient prêtes a les partager.On est nombreuses dans mon cas a galérer total pour apprendre par exemple un modelage d'un quart d'heure, nos cours ne suffisent pas! On ne peut pas maitriser ce genre de choses en apprenant sur papier!Voila donc si par solidarité il vous vient l'envie de les partager ça serais vraiment super car on est ici pour se serrer les coudes.Merci d'avance a celles qui les partageront.Si vous l'acceptez manifestez vous par MP et les mètres a disposition seulement de celles qui le désirent.MERCI MERCI MERCI j'espère vraiment avoir des réponses positives pour moi et pour les autres dans la même galère que moi...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Je parle bien ici de vraies vidéos et pas celles de 3min qu'on trouve sur youtube ou dailymotion...celles la on les connais toutes et elles ne suffisent pas malheureusement...
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    C'est dommage qu'on est loin l'une de l'autre sinon je te montrerai tout ça. C'est pas possible d'en aprendre que sur papier! Les modelages du visage peuvent durer jusquà 3 quart d'heure (tous les groupes). Sinon va dans un institut pour faire toutes les prestations, mais dans un vrai institut traditionnel, pas genre Quick Epil, pour apprendre les vraies techniques.
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    C'est dommage qu'on est loin l'une de l'autre sinon je te montrerai tout ça. C'est pas possible d'en aprendre que sur papier! Les modelages du visage peuvent durer jusquà 3 quart d'heure (tous les groupes). Sinon va dans un institut pour faire toutes les prestations, mais dans un vrai institut traditionnel, pas genre Quick Epil, pour apprendre les vraies techniques.

    C'est clair c'est bien dommage ça aurais été super!...Oui je compte faire des stages pas mal de stages même cette année mais j'ai peur qu'il me fasse faire que le "sale boulot" et ne prennent pas le temps de m'apprendre bien les méthodes...c'est ma hantise mais bon, je verrai bien.Je vais essayer de me tourner vers des institut de renommé mais encore faudrait-il qu'il me prennent...voila :p
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Mais t'inquiète pas, quand tu fais un stage dans 1 institut, t'as le droit d'observer. Normalement, l'esthéticienne demande à la cliente si tu peux venir voir la prestation, si la cliente veut bien, tu as le droit de rester à côté pour regarder sans faire du bruit et les questions sont à poser à la fin de la prestation. Il suffit de demander à la patronne. Elle serait même contente de toi !
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Moi personnelement cela fait depuis février 2010 que je suis en stage dans le même institut et je fait pas de pratique rarement j'assiste aux préstations et je fais surtout le ménage... répond au téléphone et j'encaisse les clientes de temps en temps et rien d'autre est ce normal?

    Bisous les filles et bon courrage

    Quand aux vidéos je vais commander celles de Karis qui apparament sont très bien mais 50 euros chaque DVD.
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Normalment, tu n'as pas le droit de faire les prestations, tu as juste le droit d'observer car la plupart des instituts veulent que la personne soit diplômée avant de toucher la cliente. C'est normal que tu fais du ménage et tout mais demande d'observer les prestations. Quand tu es stagiaire, tu fais tout ce qu'on te dit de faire mais insiste.

    Je connais pas ces vidéos mais si c'est à 50€ et c'est bien, pourquoi pas, à la place de payer les prestations en institut pour observer.
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    moi jai les dvd karis que je nai pas encore regaredr mais le hic c'est qu on ne peut pas les mettre sur ce site c'est proteger.. moi je suis de paris jai fait mon cap en ecole ca serait sympa des faire des groupes de travail sur la pratique et sur la theorie je suis pas prof mais je peux toujours aider..
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Si tu as passé ton examen il n'y a pas longtemps, ce sera possible mais si tu l'as passé il y a quelques années, ce serait pas suffisant car les programmes ont bcp changé depuis... Il y a des termes qu'on n'emploie plus, des règles d'hygiènes plus respectueuses... :(
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    jai eu mon cap en juin 2009 et je suis actuellement en bac pro esthetique.. jai lancee un post pour celles qui serait peut etre interresse pour faire des groupes de travail..
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    T'es en dernière année du BP? Je suis à la recherche d'une patronne pour le faire aussi mais à Mulhouse c'est la galère !!
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    non jsui pas en bp mais en bac pro et je le fais par corespondance car je my suis tres tard ds mels recherches donc depuis avril je suis en bac pro mais je vendeuse a domicile a coter donc jai un pied dans le metier et en janvier si tout se pase je me met a mon compte.. je croise les doigts..
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Je croise les doigts pour toi aussi. Mais je pense qu'à Paris les gens se font beaux plus que ceux dans les petites villes donc j'espère que tu vas réussir !!
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    c'est gentil mais le hic avec paris c'est la concurrence, les gens se mefient et les commercants naident pas beaucoup.. jai beaucoup de mal a me faire connaitre dc jai des hauts et des bas.. mais c'est ma passion je suis pas prete de baisser les bras..
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Ne te baisse jamais les bras, tout le monde commence par la même chose et il y en a qui abandonnent, c'est dommage. Il y a partout de la concurrence, si tu fais bien ton travail et es sympa avec les clients, ils vont surement revenir et de la bouche à l'oreille ;)
     
    Re : Recherche Video De Soins Esthetiques

    Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

    Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

    Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

    Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

    Matériel, produits et appareils fournis!

    Tarifs très avantageux et dégressifs!

    Première heure de cours OFFERTE !

    N'hésitez pas à me contacter en MP

    Bon courage à toutes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut