Recherches des modèles pour des poses d'ongles en gel

bounty078

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Recherche des modèles ( minimum 16 ans), pour des poses d'ongles en gel (chablons uniquement).
Dans un rayon allant de Vitré à Fougères.
La marque est d'excellente qualité, mais un peu onéreuse, je demande une participation de 25 euros, cela comprend uniquement les produits. Evidemment, il n'y a pas de supplément.

Merci d'avance.
Bonne soirée.​
 
Salut,

Tu bosses avec quelle marque? Car même si gel onereux a 25€ tu te prends une marge pour la main d'oeuvre ^^
 
Désolée pour l'e retard.
Je m'entraine avec Beautynails, rien que le pot de gel de construction tourne autours de 100€. Non je ne me fais pas de marge.
De toutes façons ce n'est pas le but.
 
a 100€ c'est pas du 15ml non plus lol enfin quel interet de bosser avec du cher si ça rapporte rien. Enfin une pose c'est pas 25€ de produit donc on appelle ça bosser au black
 
Désolée pour l'e retard.
Je m'entraine avec Beautynails, rien que le pot de gel de construction tourne autours de 100€. Non je ne me fais pas de marge.
De toutes façons ce n'est pas le but.

un coût (produits) de revient d'une pose n'est pas de 25€ mais entre 7 et 10€ (et je suis généreuse)
selon les marques
si vous n'êtes pas déclaré ,fixé une participation "libre" et mettez une boite sur votre table
comme vous le dites le but n'est pas de faire du profit , mais bien de vous faire la main

et il y a une section pour les recherche de modèle c'est ici , vous aurez plus d'impact
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut