rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, je recherche desesperement une photo d'un carrée plongeant qui avait ete posté ici!!!! il est de couleur blond méche ou balayage!!?? j'ai rechercher dans toute les discusion et meme dans la galerie mais ne le retrouve plus!!!:help::help::help::help::help::help::help::help::help:

si vous savez de quel photo je parle, il vous serait possible de me le reposter!!??? merkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:arnaud_w:
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

elle est comment la fille sur la photo?
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

oulala mais des photos de carré plongeant posté par des filles yen a plein, y compris moi!!
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

moi j'ai celle là
 

Pièces jointes

  • b94daf10beeb57aebc0f0972154cf77f.jpg
    b94daf10beeb57aebc0f0972154cf77f.jpg
    16.1 KB · Affichages: 725
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

C'est pas celui là!!
 

Pièces jointes

  • plongeant.jpg
    plongeant.jpg
    9.3 KB · Affichages: 349
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

celui là?
 

Pièces jointes

  • dscf1511ul3fr9.jpg
    dscf1511ul3fr9.jpg
    23.3 KB · Affichages: 1,640
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

t as trouvé tn bonheur?
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

bah en fait,elle avait une meche devant je crois, lol, mais elle avait beaucoup plus de meches plus foncéé, c'etait peut etre meme un lien qui avait ete mis sur le fofo, mais meme sur google je ne trouve pas, bizare non, cette histoire!!!
merci de vous donner tout ce mal pour les photos que vous avez mis!!!!!!!!!!! bizzzz
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

Peut-être celui la ???
 

Pièces jointes

  • 19280996_m[1].jpg
    19280996_m[1].jpg
    56.3 KB · Affichages: 96,462
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

ouiiiiiiiiii, c'est le dernier!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiii beaucoup, j'adooooore la couleur et la coupe!!!!!!!! merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

maintenant que vous m'avez retrouver la coupe que j'adore, vous pensez que ca m'irai et est ce que j'ai assez de longueur, j'ai fait un degradée il y a pas longtemps, mais j'aime po, ca fait trop longtemps que j'ai toujours la meme coupe???? epi faut compter combien pour faire cette coupe et couleur????? merci de vos reponse :arnaud_w:
je me demande si c'est pas mieux et moin cher de faire faire ca par une coiffeuse a domicile!!????? il y en a certainement sur douai et environ??????



 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

je pense que tu as la longueur suffisante sur les cotés pour faire ton carré plongeant, par contre à l'arrière se sera peut être plus court que sur la photo.
En ce qui me concerne, je suis sur que la coupe t'iras très bien et de toute façon le carré plongeant est très à la mode et je trouve qu'il s'apprête à toute forme de visage.
Bisous ma belle
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

Moi aussi je pense que sa t'irait par contre j'ai l'impression que tes cheveux sont trop dégradé...
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

moi aussi j'ai l'impression que tes cheveux sont fort dégradés
mais demande conseil à ta coiffeuse, elle te dira
pour les coiffeuses à domicile, je pourrais pas te dire mais moi, je vais chez diam's dans la rue où il y a le beffroi et j'en suis fort contente
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

ok merci pour ton conseil emma et vos avis a toute!!!!! je vais attendre un peu, que mes cheveux repousse alors!!!!! et a la prochaine coupe j'essayereais diam's !!!
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

le carré plongeant t'irai à merveille, mais t'as pas la longueur. tu pourrais faire un carré longeat plus dégradé, ou bien attendre :)
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

Coucou ma Belle!!

C'est la photo que je t'es mise que tu recherché ?? C'est justement ce que j'ai fais Lundi <3 J'adore ( La coupe, les méches ) !! Part contre t'es cheveux sont trop éffilé ma belle :S
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

Coucou ma Belle!!

C'est la photo que je t'es mise que tu recherché ?? C'est justement ce que j'ai fais Lundi <3 J'adore ( La coupe, les méches ) !! Part contre t'es cheveux sont trop éffilé ma belle :S


une photo ! une photo ! une photo !! :)
 
Re : rechereche photo d'un carrée plongeant qui a ete posté sur ce fofo!!!!!!!

oui, c'est ce que je pensait aussi, sniff, qu'il sont trop effilé!!!!! et tout ca a cause de mon cherie qui voulait pas que je me fasse un carrée, maintenant je regrete mais peux rien faire, suis trop deg........ , m'enfin bref, vais attendre un peu et dé que j'ai la longueur, j'y court au coiffeur, lol oui oui, moi aussi je veux voir ta coupe!!!! pour me faire languire un peu plus encore!!!!!!!!!! une photo une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut