recherhce gel de couleur

ambre68

Membre Populaire
Bonjour je recherche des gels de couleurs pas trop cher et je ne trouve pas:buggy: mon bonheur :11-crying:est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci.bi sous :duss300:
 
Re : recherhce gel de couleur

:lol: Il y a déjà une dicussion ouverte sur les gels de couleurs tu trouveras peut-être ton bonheur
 
Re : recherhce gel de couleur

merci patricia de ta réponse mais malheureusement non je n'est rien trouver si on pouvais m'aider se serais super simpa.
 
Re : recherhce gel de couleur

ah oui turquoise vient d'en avoir, je ne sais pas si elle l'ai a mis sur son site...sinon demande lui

j'en profite pour souligner que l'avantage chez steph est que tout les produits sont testés par ses soins et que si c'est de la M.... elle ne les vend pas ! c'est donc en connaissance de cause donc toute confiance

euh...steph tu testes pas sur les animaux quand meme ? Tysonnnnnnnnn :13-evil: :13-evil: :13-evil:

joelle
 
Re : recherhce gel de couleur

ben j'y ai songé figures toi ,alors pour la peine ce soir je teste sur mon homme:drow::drow::drow::drow: et il a interet de la fermer :drow::drow::drow:
 
Re : recherhce gel de couleur

Merci les filles je vais de ce pas jeter un oeil mais est ce que vous pouvez me donner le lien du site de turquoise svp merci.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut