Reconditionnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djeje25

COMMERCIAL 25,90,70 et 68
Je me suis rendu compte que certaines personnes distributreurs vendaient du gel dans des petits pot tout blancs!!!!!
Je voulais savoir si il n' est pas obligatoire de mettre la composition du contenu ???
Et a t-on le droit de reconditionner ????
merci!!!:audi:
 
Re : Reconditionnement

:4-astonished: si des distributeurs de produits vendent des seaux de gel uv bien evidement il faut les reconditionnés non? pour ce qui est d'y apposé la composition et bien là je seche ..... mais qu'est ce qui est vraiment reglementé dans notre profession?
:fool:
 
Re : Reconditionnement

oui les reconditionner pour travailler avec !!! oui !!!
mais les reconditionner pour revendre ???
alors si quelqu un sait ?
 
Re : Reconditionnement

Code:
oui les reconditionner pour travailler avec !!! oui !!!
mais les reconditionner pour revendre ??? 
alors si quelqu un sait ?

Code:
Coucou Djeje.Tu bosses bien pour la marque NSI???

ah ben à vous deux je suis certaine que vous aller trouver la solution :cmshadow::):):):):):):)
 
Re : Reconditionnement

Je vois que turquoise est toujours aussi drole !!!!!!
Mais je vois quand même qu elle est forte pour se foutre de la gueule des autres mais qu elle en sait pas plus que les autres !!!!
alors si tu sais pas !!! le mieux c est de rien dire ou peut etre que tu sais et que tu réalises le recondionnement qui est peut etre illegal en france ?????
alors qu est ce que tu en dis ???
ET oui je suis commercial NSI !!!! mais je suis pas la pour me facher avec tout le monde j'adores mon métier et le mieux c est de connaitre les gens avant de les juger !!!et je déteste me faire prendre pour un con !!!!
bisous a tous !!!!
 
Re : Reconditionnement

et voila je me suis faché !!!! je m excuse je suis fin énervé en ce moment !!!
désolé turquoise !!! je penses que tu as du repondre a ta cops !!!
je m' excuse encore !!! et je suis pas la pour m enerver !!! bisous !!!
:love1:
 
Re : Reconditionnement

Et bien pour un commercial se mettre dans cet état pour si peu... ça ne me dit rien qui vaille !
 
Re : Reconditionnement

Et je rajoute qu'il n'y avait rien de mal dans la réponse de turquoise ! Heureusement qu'on a encore des nanas qui se prennent pas pour le centre du monde comme certaines...
 
Re : Reconditionnement

ben écoute je vais etre franche , ta question me semble + pour faire de la dénonciation que de savoir si cela est légal ou pas !!! étant formateur de cher NSI tu ne devrais meme pas poser cette question , tu devrais en savoir la réponse ......

et je suis certaine que tu sais la réponse !!! alors si y'en a un qui prend les gens pour des cons c'est pas moi mais plutot toi , c'est certain cela est fait sournoisement et je deteste les gens sournois , voit avec la LOLO elle doit avoir la réponse !! elle t'a pas encore appeler? ni MP ?? c'est son style pourtant de venir en aide au personnes en perdition , tiens peut etre que meme elle va te proposer d'ouvrir un autre forum :cmshadow: comme cela vous pourrez vous poser et répondre a toutes vos questions mesquines
 
Re : Reconditionnement

ben écoute je vais etre franche , ta question me semble + pour faire de la dénonciation que de savoir si cela est légal ou pas !!! étant formateur de cher NSI tu ne devrais meme pas poser cette question , tu devrais en savoir la réponse ......

et je suis certaine que tu sais la réponse !!! alors si y'en a un qui prend les gens pour des cons c'est pas moi mais plutot toi , c'est certain cela est fait sournoisement et je deteste les gens sournois , voit avec la LOLO elle doit avoir la réponse !! elle t'a pas encore appeler? ni MP ?? c'est son style pourtant de venir en aide au personnes en perdition , tiens peut etre que meme elle va te proposer d'ouvrir un autre forum :cmshadow: comme cela vous pourrez vous poser et répondre a toutes vos questions mesquines


:comando::comando::comando::comando:

ça c'est plus que turquoisissime :frag_facile:
 
Re : Reconditionnement

Encore une question bien utile...

On va sans doute ce coucher moins bête grâce a vous deux...
 
Re : Reconditionnement

vous allez voir que ça va se terminer en mariage lui et moi :cmshadow: avec la LOLO comme témoin comme ça ca sera le bouquet :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut