reconnaitre des cheveux 100% naturelles

  • Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début
L

lafollecosmique

Guest
comment reconnaitre des cheveux 100 % naturelles?
a vous les pros ;):danse:
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

un test simple : tu prends un cheveux tu le brule avec une allumette ou briquet
LE CHEVEUX NATUREL VA SE RATATINER ET SENTIR LE COCHON GRILLE COMME QUAND TU TE CRAMES LES POILS DU BRAS LOL
LE CHEVEUX SYNTHETiQUE LUI VA FONDRE ET SENTIR LE CAHOUTCHOU BRULE
ODEUR VRAIMENT DIFFERENTE !
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

Ok merci il y a d'autre methode ou pas?
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

non !!!! ou apres a l'utilisation tu t'en rendras vite compte !
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

Coucou defois il y a des cheveux synthetique et des vrai ensemble :s comment on peut reconnaitre? Genre 80% de vrai cheveux et 20% de synthetique c'est pas facile de savoir :(
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

Passe le lisseur a fond dessus tu verras si ca fond ou reste nickel ;)
Alors Ophélie tu es venue hier du coup?Car avec le monde qu'il y avait au stand beucoup de monde est venue que je n'ai aps pu aller saluer.. :/ donc je me demandais si c'etait le cas aussi pour toi ou si tu n'avais pas pu venir tout simplement :)
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

Coucou sandra non j'ai pas pu pff mon copain est malade je suis pas sorti du week end pourtant j'avais hate de venir :( sinon sa c'est bien passé? Ta pas de photo de tous ce qu'il y avais la bas xD en tout cas j'espere que tout c'est bien passé pour toi :) et merci je vais testé parce que j'ai des meches elle sont encore douce malgres que je les ai coloré mais bon je vais voir xD
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

coucou ophélie ,dans mon facebook regarde dans mes contact :dany photographe , il est venue et a prit de superbe photos du défiles , de notre stand etc (dessus je suis horrible mais on va faire avec lol )
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

coucou ophélie ,dans mon facebook regarde dans mes contact :dany photographe , il est venue et a prit de superbe photos du défiles , de notre stand etc (dessus je suis horrible mais on va faire avec lol )

Je les vois pas lol
 
Re : reconnaitre des cheveux 100% naturelles

je les ais mis sur mon mur sinon (l'album complêt)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut