reconnaitre remy hair VS synthetique?

bebena33

Membre Populaire
bon ben moi j'aimerais connaitre la difference au toucher, je ne veux pas une definition car j'ai deja lu mai de savoir en face de moi reconnaitre un remy ou un synthetique car j'ai eu des clip en synthetque tres douce mai au bout d'un moment ca s'emmelait et la j'ai commander un echantillon pour pose a froid les meches sont douche j'ai lissé a 140 meme a 200 pour la reaction qq meches partent dans tout les sens mais sinon la plupart sont raides j'ai lavé pas de reaction.
je l'ai fixé sur mes cheveux et je vais attendre un peu au moins une nuit mais si vous pouvez m'aidez?? car le vendeur m'a dit ce sont des remy de 0,6g et il y a une promo en ce moment.
la meche fait 4mm.
 
Re : reconnaitre remy hair VS synthetique?

0.6g la mèche? elle est très fine...
pour reconnaitre du cheveux naturel il y a une technique il faut brulé un peu le cheveux et selon l'ordeur il est possible de determiné si c'est du synthétique ou non
Il y avait une discution a ce sujet je vais essayer de la retrouver :)
 
Re : reconnaitre remy hair VS synthetique?

merci parce que j'ai essye de trouver une discussion mais en vain...
 
Re : reconnaitre remy hair VS synthetique?

lol c'est vrai qu'avec toute les discussions c'est parfois dur de trouver ce que l'on cherche :)
 
Re : reconnaitre remy hair VS synthetique?

merci pr le lien verdict: ce sont des vrais cheveux ca se ratatine (bon ben pour l'odeur j'ai du grillé mes vrai cheveux lol) ca sent le cochon dans l'appart ^^
 
Re : reconnaitre remy hair VS synthetique?

looll bon bah c'est deja une bonne nouvelle :) enfin pas pour tes cheveux qui se sont cramé avec ^^"
par contre 0.6g comme je te le disais je trouve la mèche très fine pourquoi tu ne prend pas un peu plus? 0.8-1g?
 
Re : reconnaitre remy hair VS synthetique?

j'ai deja les cheveux epais j'ai peur que ca fasse "touf" en meme tps tu vas me dire ca risque de fr queue de rat trop petit c'est surtout pour la longueur et je vais recouper pour eviter la demarcation je mettrais avt apres pour les photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut