Reconstitution gel chablon sur gros castors .....

maousse54

Sophie
Bonjour a toutes, voilà samedi une cliente m’appelle me dit ' bonjour je souhaite savoir ci vous poser sur ongles courts ? car je me suis fait jeter de 7 instituts....' je luit répond'bien sur ....' sans me douter qui ci elle c fait jeter de 7 instituts c qui y a un truc louche .... et comme j'étais déjà en rdv j'ai fait rapidos, je ne lui ai pas demander de photos car elle m'a bien dit court et non 'ultra ronger' alors quand elle est arriver et que j'ai vu l’étendu du "chantier" je me suis dit 'mon dieu je n'y arriverai jamais' et hop coup de pieds au derrière non mais !! Hop hop hop Sophie on y vas .....
Donc voici le résultat avec pas mal de défauts .... j'ai pas réussi a bien dégrader mon mask .... je vous laisse juger :) La cliente elle était ravis , pour la première foi elle a des ongles .... mdr
Gel moyra : mask et ice blue, french corail mse ouest

Bonne journée a toutes :)
 

Pièces jointes

  • Realisation_du_13-04-1358.jpg
    1.5 MB · Affichages: 514
waouhhhhh!!! je n'en ai eu qu'une comme ça, j'ai posé 2 fois sur elle, ça tenait pas car les mains à la bouche sans arrêt, et elle les croquait, on a arrété.
Tu as bien bossé mais je crains que tes extensions soient trop longues par rapport à sa base et que tu ai aussi des pb de tenue, je ne te le souhaite pas, mais sur un sujet pareil, ne te démoralise pas si elle revient avec des ongles en moins. Tu as préconisé un rempli à 10/15 jours?
 
je lui ai dit maxi 10 jours, moi aussi je voulais plus court, mais elle a insister car elle avait une soirée le soir même donc ... j'ai un gros doute sur la tenu car je me demande sur quoi ca vas tenir ...... mais bon on verra bien
 
A suivre;)
si elle est déçue et qu'elle te mette la responsabilité de la non tenue de ses ongles (si si il y a des filles grosses rongeuses très culottées pour avoir des poses gratuites) tu lui dit d'arréter de se ronger les ongles 1 an avant sa prochaine soirée! lolol:D
Bon courage))
 
oh punaise le chantier!! impressionnant!!
en tout cas, beau boulot....après c'est sur, faudra qu'elle en prennen soin....
 
bah dis donc, on dirait ma 1èere castorette, j'éspère que ça va tenir un taf pareil dis donc chapeau , car la mienne au bout de 3 jours en avait déjà bouffé un, et les autres ont suivis ds la semaine, je lui ai dis, reviens plus avant d'avoir 1 cm de bord libre!!!! non, mais!
 
Oui c'est bien dis dont, même génial, vu le chantier, c'est des mains de maçon, y'a pas photos avant/après c'est un cas difficile :eek:
Les ongles rongés, la 1ere pose c'est sans french j'ai appris, que les ongles poussent.
 
Joli travail! Tu nous diras combien de temps ça a duré ;) En tout cas, ta cliente devait être aux anges!
Merci :) Oui elle était vraiment contente, elle m'a envoyer un petit message ce matin, et tout allait bien donc on croise les doigts ......

A suivre;)
si elle est déçue et qu'elle te mette la responsabilité de la non tenue de ses ongles (si si il y a des filles grosses rongeuses très culottées pour avoir des poses gratuites) tu lui dit d'arréter de se ronger les ongles 1 an avant sa prochaine soirée! lolol:D
Bon courage))
Merci du courage il en faudra lol, et j’espère qu'elle ne sera pas de mauvaise foi .. on verra ...

Merci beaucoup ca me touche :oops:

oh punaise le chantier!! impressionnant!!
en tout cas, beau boulot....après c'est sur, faudra qu'elle en prennen soin....
Merci beaucoup, oui j'espere qu'elle ne vas pas tout bouffer mdr

bah dis donc, on dirait ma 1èere castorette, j'éspère que ça va tenir un taf pareil dis donc chapeau , car la mienne au bout de 3 jours en avait déjà bouffé un, et les autres ont suivis ds la semaine, je lui ai dis, reviens plus avant d'avoir 1 cm de bord libre!!!! non, mais!
Merci :) bas écoute petit message ce matin comme quoi tout allai bien donc ... y plus cas ... et oui nos petites castorettes nous donnent du boulot ...

Oui c'est bien dis dont, même génial, vu le chantier, c'est des mains de maçon, y'a pas photos avant/après c'est un cas difficile :eek:
c clair que c'était le chantier .... merci du compliment
 
bah a croire que non, j'ai un ptit bout de 7 ans qu'à plus qu'un "semblant" de plaque, quand elle vient me voir, comment je lui en passe... des je te met les doigt dans le croupion de chat, le caca de poule etc...rien n'y fait....ptete une ouverture avec les konads, là elle a les mirettes plus gros que la tête, donc à suivre :p
 
Elle a plus d'ongles quoi, plus de plaques ! je me demandais justement si c'était possible de faire une pose de gel là dessus !!!! ça doit être super difficile =O
 
en tout cas beau travail car vu les "ongles" (ou ce qu'il en reste), c'était chaud!
Les grosses rongeuses s'enflamment souvent sur une longueur plus important que de raison!
J'espère que ça tiendra bien les 10 jours avant ton prochain rempli!!!
 
en tout cas beau travail car vu les "ongles" (ou ce qu'il en reste), c'était chaud!
Les grosses rongeuses s'enflamment souvent sur une longueur plus important que de raison!
J'espère que ça tiendra bien les 10 jours avant ton prochain rempli!!!
merci oui moi aussi j'espere ... on verra, mais quand je lui ai montrer ce que j'avais l'intention de faire en longueur elle m'a dit 'ohhhh non plus long pas grave ci ca casse ' a croire que ca leurs fait plaisirs de dépenser 50€ pour le fun !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut