Reconstruction de la matrice de l'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Coucou, j'aurais aimé savoir comment vous faites pour reconstruire la matrice d'un ongle. Dois-je mettre une base catalysé et puis une construction et recatalysé et ensuite faire ma pose habituelle ou dois-je procéder d'une autre façon ?
Merciiiiii
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

écoute moi j'ai vu faire mais j'ai pas essayer, gel sur matrice en dépassant sur le bourlet du doigt puis catalysation, puis tu décolle la pulpe du doigt et tu refais ton ongle comme à l'habitude!!!!!
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

désolée je ne peux pas t'aider sur ce sujet. bisous
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

écoute moi j'ai vu faire mais j'ai pas essayer, gel sur matrice en dépassant sur le bourlet du doigt puis catalysation, puis tu décolle la pulpe du doigt et tu refais ton ongle comme à l'habitude!!!!!

ahh je suis contente de trouver cette discussion car aujourd'hui j'ai fait ma premiere pose sur ongle tres rongé....pas assez de base..j'ai essayer comme tu dis j'en avais deja entendu parler...ca s'est decollé.....j'ai pas su rallonger la matrice...la cliente voulait absolument des ongles donc je lui ai quand meme posé des tips (j'ai du les collé l'encoche sur la peau), et puis j'ai fait pose normale....mais je suis sceptique je ne crois pas que ca va tenir :sad2: ......des solutions????? merci pour votre aide...:ok:

lo
 

Pièces jointes

  • DSCN0181.JPG
    DSCN0181.JPG
    326.7 KB · Affichages: 723
  • DSCN0187.JPG
    DSCN0187.JPG
    363.2 KB · Affichages: 646
  • DSCN0186.JPG
    DSCN0186.JPG
    365.6 KB · Affichages: 615
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

écoute moi j'ai vu faire mais j'ai pas essayer, gel sur matrice en dépassant sur le bourlet du doigt puis catalysation, puis tu décolle la pulpe du doigt et tu refais ton ongle comme à l'habitude!!!!!

Merci Linie mais tu sais me dire si c'est un gel de base ou un gel de construction qu'il faut mettre ?
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

Merci Linie mais tu sais me dire si c'est un gel de base ou un gel de construction qu'il faut mettre ?


ben écoutes perso sur ongles rongés g essayé deux trucs : des caps et ça a tenu 3 semaines sans prob mais fautde la patience et pose au chablon oui le chablon !!! bien collé juste au démarrage de l'ongle j'ai mis un gel combinant base + construction : tu fais une popotte pour ralonger l'ongle tu catalises en suite tu enlèves le chablon et tu egalises le tout puis avec ce même ge tu fais un bombé. il est très très opaque ce qui fait que tu peux placer une french ou bon te semble ensuite personne ne le verra !!!

j'ai pas de photos mais si je ferais une pose de ce genre je te fais voir promis !!
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

ben ça dépend quelle marque tu as,:eek: moi c'est le gel de construction scultor de américain nail:hi: :hi: et il y a pas de gel de base donc je mets le bond base puis le gel directement!!!!!
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

Merciiii Luna ! o_O

Heuuu quelqu'un n'avait pas dit qu'il fallait être professionnelle pour commander chez eux ????
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

kikou ,
c'est génial , je vous admire .
Vous avez beaucoiup de talent.
kiss
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

sujet délicat comme petite fée j'attends vos info parce que la je sis pas du tout merci
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

Coucou
J'ai une pose tips sur ongles rongés, mais le remplissage pas plus de 2 semaines.
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

suite aux photo de Laurence .....:
sur ces ongles naturels on voit le majeur qui lui n'est pas trop long, ni trop rongé, sur celui là, tu peux poser tip ou chablon direct,
sur les autres ongles, il faut rallonger la matrice, c'est a dire : compare le majeur et l'annulaire (de ta photo), ralonge l'annulaire au meme niveau que le majeur, ca rest court, mais ca te permet d'avoir ssuffissament de longueur pour poser un chablon ou capsule .........
par contre, je ne peuxpas repondre a ta question Petite fee, je ne sais pas quel gel poser sur la reconscruction, car je ne fai pas de gel

biz
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

comme tu dis nanou, faut pas trop attendre pour les remplissages


et puis pas trop long sur les ongles rongés
 
Re : Reconstruction de la matrice de l'ongle

Pour commander chez Professionails tu ne dois pas être une professionelle , ce n'est pas obligatoire d'avoir un numero de Tva mais bon si tu connais qq un qui a un numero de Tva , tu peux tjs t'arranger avec pour justement recuperée la Tva ca fait tjs du bien au portefeuille...

Chez Astra Nails lorsque tu es une professionelle tu as un tarifs plus bas par contre .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut