reconstruction de la matrice

vaness67

Nouveau Membre
bonjour

cette aprem j'ai une personne chez qui je dois faire une pose au gel et qui a les ongles court donc je vais faire une rallonge aux chablons.

quel gel je dois utiliser pour faire une reconstruction de la matrice et quel gel pour la rallonge au chablon??

merci pour vos reponses
 
Re : reconstruction de la matrice

donc j'utilise le gel rose opaque pour la reconstruction de la matrice et le gel blanc pour la rallonge c'est bien ca??

question bête, le gel blanc doit etre de construction??
 
Re : reconstruction de la matrice

y a plus personne pour m'aider?:sad3:
 
Re : reconstruction de la matrice

Si tu n'as pas de gel blanc de construction, tu peux rallonger ta plaque avec le gel rose opaque puis tu fais ta french sur la couche de construction avec ton gel blanc fluide, mais la french devra etre très fine!
Bonne continuation!:)
 
Re : reconstruction de la matrice

Et tu obtiens un effet sandwich pas beau où on voit bien que l'ongle est en plastoc. Ca fout un peu en l'air tout l'intérêt d'une construction sur chablons.

Un ongle en plastoc ???? :eek:
Je ne vois pas pourquoi. Beaucoup de personnes font la french après la construction car il y a moins de limage à faire lors du comblage!
Si le bord libre est très fin et la french bien faite, fine et borde l'ongle, le résultat ne fait pas sandwich.
C'est mon avis...
 
Re : reconstruction de la matrice

et si la cliente a envi de se passer un petit coup de lime =plus de bordure et effet sandwitch garanti!!! a partir du moment ou le blanc est posé "SUR" on voit la matière du dessous meme tres fine :):)
 
Re : reconstruction de la matrice

Apparemment Vanessa n'avait pas de gel blanc de construction et devait faire une pose le jour meme.
c'est pourquoi je lui ai proposé cette SOLUTION!!!
 
Re : reconstruction de la matrice

Vanessa a raison, quand il n'y a pas le choix il faut faire avec les moyens qu'on a.

Mais d'après mes essais le mieux reste quand même de mettre la french entre deux couches de construction. Je mettais toujours la french après la construction pour gagner du temps, mais je me suis rendue compte que la french faisait une ombre et un espèce de paquet. Le gel de finition ne rattrape pas la différence de niveau.

Pour les chablons, à mon avis mieux vaut écouter le "roi de la pose intégrale" et appliquer une french type construction :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut