reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j'ai regardé quelques pas à pas, mais rien ne correspond exactement à ce que je souhaite faire... je m'en remet donc à vous toutes pour voir si mon protocole sera bon pour ma pose.
La personne à qui je vais faire la pose à les ongles très rongé...donc pas possible de mettre le chablon en dessous du bord libre!!
donc voilà comment je comptais faire:

-prépa de l'ongle
-primer acide
-gel de base (??) + catalyser
-gel couvrant en fine couche jusque sur la peau,pour créer le bord libre (confort mask de l'onglerie.be) + catalyser, et décoler le gel de la peau
-placer le chablon, faire la ralongement au gel de construction rosé en fine couche + catalyser
-enlever le chablon et mettre en forme l'ongle
-mettre une ou deux couches de couvrant jusqu'à avant la french + catalyser
-faire la french + catalyser
-construction + catalyser
-finition

voilà,dites moi ce que vous en pensez... je ne veux pas ralonger directement au gel couvrant,je trouve que ca fait trop faux au final.
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

pas de primer acide et met directement le mask
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

bonjour à toutes, j'ai regardé quelques pas à pas, mais rien ne correspond exactement à ce que je souhaite faire... je m'en remet donc à vous toutes pour voir si mon protocole sera bon pour ma pose.
La personne à qui je vais faire la pose à les ongles très rongé...donc pas possible de mettre le chablon en dessous du bord libre!!
donc voilà comment je comptais faire:

-prépa de l'ongle
-primer acide non acide genre ultrabond
-gel de base (??) + catalyser le mask directement
-gel couvrant en fine couche jusque sur la peau,pour créer le bord libre (confort mask de l'onglerie.be) + catalyser, et décoler le gel de la peau
-placer le chablon, faire la ralongement au gel de construction rosé en fine couche + catalyser continue avec le mask
-enlever le chablon et mettre en forme l'ongle
-mettre une ou deux couches de couvrant jusqu'à avant la french + catalyser passe cette etape
-faire la french + catalyser
-construction + catalyser
-finition

voilà,dites moi ce que vous en pensez... je ne veux pas ralonger directement au gel couvrant,je trouve que ca fait trop faux au final.

j'ai été trop vite loll attend

voila je crois ke c'est bon comme ça
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

si mais pas du acide
j'ai repondu autrement par apres regarde

ah ok,j'avais pas vu.... ca change quoi dit moi que je mette un acide ou non acide?
et pour le ralongement tu me dis de continuer avec le mask, mais je n'aime pas après on voit rose par dessous
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

ah ok,j'avais pas vu.... ca change quoi dit moi que je mette un acide ou non acide?
et pour le ralongement tu me dis de continuer avec le mask, mais je n'aime pas après on voit rose par dessous

avec le mask il conseil l'ultrabond comme primer
oui pour le rallongement c'est avec le mask et ensuite la construction avec celui ke tu utilise d'habitude

generalement on procede comme ça

mtn tu peux essayer sur un doigt pour voir si ça va
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

avec le mask il conseil l'ultrabond comme primer
oui pour le rallongement c'est avec le mask et ensuite la construction avec celui ke tu utilise d'habitude

generalement on procede comme ça

mtn tu peux essayer sur un doigt pour voir si ça va



si j'avais les ongles rongés j'essayerai sur moi, mais bon c'est pas le cas... et ralonger avec le mask je n'aime vraiment pas!!
j'attend les autres avis pour voir si quelq'un peut m'aider autrement...
merci à toi en tout cas
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

je vais essayer comme caramel explosif m'avait dit (merci pour ton pas à pas):
mettre le chablon
rallonger avec le gel de construction catalyser
enlever le chablon
degraisser mettre en forme
recouvrir la plaque avec le gel couvrant( pas de photo dsl)
faire la french
catalyser
faire la construction
catalyser
degraisser
mettre en forme
mettre la finition
catalyser
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

avec le mask il conseil l'ultrabond comme primer
oui pour le rallongement c'est avec le mask et ensuite la construction avec celui ke tu utilise d'habitude

generalement on procede comme ça

mtn tu peux essayer sur un doigt pour voir si ça va

dit moi je me trompe peut être... tu as une boutique e-bay non?
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

je vais essayer comme caramel explosif m'avait dit (merci pour ton pas à pas):
mettre le chablon
rallonger avec le gel de construction catalyser
enlever le chablon
degraisser mettre en forme
recouvrir la plaque avec le gel couvrant( pas de photo dsl)
faire la french
catalyser
faire la construction
catalyser
degraisser
mettre en forme
mettre la finition
catalyser


mais étant donné que moi je dois ralonger sa plaque avant de poser le chablon,je bloque un peu pour savoir ce que je dois faire au départ... quelqu'un peu m'aider??
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

ah ok,j'avais pas vu.... ca change quoi dit moi que je mette un acide ou non acide?
et pour le ralongement tu me dis de continuer avec le mask, mais je n'aime pas après on voit rose par dessous

Sur un ongle naturel le primer acide est conseiller.

Sur une capsule un non acide,l'acide bouffe la capsule!
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

Sur un ongle naturel le primer acide est conseiller.

Sur une capsule un non acide,l'acide bouffe la capsule!

ok,merci pour ses précisions lolo!! tu ne saurais pas m'aider pour ma question sur la reconstruction?
merci
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

préparer l'ongle
mettre le primer
mettre ton gel de construction épais (couvrant) en ralongeant le bord libre
sur la peau.... catalyser
limer et donner une forme (en tirant sur la peau en-dessous du bord libre)
comme ça tu peux ensuite placer ton châblon et faire le rallongement proprement dit
en formant la french ....
voili,voilà
Mais je crois qu'Iria ou billipink, je ne sais plus, a fait un pas à pas sur le rallongement de plaque sur ongles rongés.... vas voir les rubriques pas à pas..

bisous :fier:
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

Tu la ta réponse par Amor!
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

préparer l'ongle
mettre le primer
mettre ton gel de construction épais (couvrant) en ralongeant le bord libre
sur la peau.... catalyser
limer et donner une forme (en tirant sur la peau en-dessous du bord libre)
comme ça tu peux ensuite placer ton châblon et faire le rallongement proprement dit
en formant la french ....
voili,voilà
Mais je crois qu'Iria ou billipink, je ne sais plus, a fait un pas à pas sur le rallongement de plaque sur ongles rongés.... vas voir les rubriques pas à pas..

bisous :fier:

merci amor,mais j'ai déjà dit plus haut que je n'aimais pas ralonger au gel couvrant parce que ca fait trop faux en dessous! caramel explosif,elle fait son rallongement au gel de construction rosé, et ca fait bcp plus naturel
bisous et merci
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

et je suis donc obligée de mettre un primer non acide?? si je met le primer acide,puis une fine couche de base et ensuite le gel couvrant (confort mask) jusqu"à la peau c'est bon aussi? j'attend justement ma commande pour mon gel couvrant,alors je me vois mal repasser commande juste pour un primer non acide...
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

merci amor,mais j'ai déjà dit plus haut que je n'aimais pas ralonger au gel couvrant parce que ca fait trop faux en dessous! caramel explosif,elle fait son rallongement au gel de construction rosé, et ca fait bcp plus naturel
bisous et merci

Mais moi aussi je fais mon rallonglement au gel de construction rosé....
mais je pense que pour les ongles très rongés le gel couvrant est mieux car on ne voit pas la repousse...
 
Re : reconstruction de plaque + ralongement au chablon...

Mais moi aussi je fais mon rallonglement au gel de construction rosé....
mais je pense que pour les ongles très rongés le gel couvrant est mieux car on ne voit pas la repousse...

C'est clair!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut