Reconstruction d'ongle gros orteil

carocaro17

Membre récent
Bonjour, après sport intensif depuis qques années et un choc la semaine passée, l'ongle du second orteil de mon ami est tombé, en dessous il y aurait déjà un ongle repoussé mais super fin et mou. Etonnée qu'il y en ai déjà un en dessous mais en même temps c'est peut tre normal suite à tous les cups reçus au foot. on me conseille de poser un gel par dessus. de construire un ongle à l'aide de vortex ou de gehwol, que me conseillez vous? Qqun connait t il le kit nail repair gehwol? pour un homme ne serait ce pas trop "féminin" ?
 
Je ne peux pas t'aider pour le kit, car je ne connais pas. Mais quand j'ai pris les doigts de mon homme pour m'entrainer, j'lui est mit du vernis mat en finition pour que se soit discret, ce qui ne faisait pas féminin ! :)
 
Merci à toi. Mon ami se retrouve avec un ongle super laid, fin et mou comme je 'lai dis la haut et c'est ma prof de pédicure qui me dit de tenter le vortex. c'est de l'acrylique.
 
oui, voilà que je reviens du magasin, je vais tenter le Gewhol nail repair. Je viendrai mettre des photos!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut