reconstruction mammaire

nadia850

Bannie
coucou les filles voila j'ai une date le 20 je rentre a l'hopital pour un sein ouf j'en avais marre de se soutient george qui pése 2 kilos mais en méme temps j'ai peur je voulais savoir si vous connaissez dans votre entourage quelqu'un qui la déja fait et comment il a vecu ça merci de votre réponse.
 
Re : reconstruction mammaire

coucou les filles voila j'ai une date le 20 je rentre a l'hopital pour un sein ouf j'en avais marre de se soutient george qui pése 2 kilos mais en méme temps j'ai peur je voulais savoir si vous connaissez dans votre entourage quelqu'un qui la déja fait et comment il a vecu ça merci de votre réponse.

Bonjour,
Il s'agit d'enlever de la masse ? C'est bien ça ? Un seul sein tu dis, ou tu vas le faire en 2 fois ?
Une amie s'est fait poser des implants, c'est très douloureux... Et au début, ce n'est pas très beau, mais après, c'est niquel, les cicatrices s'estompents assez rapidement.
 
Re : reconstruction mammaire

j'ai eu un cancer du sein gauche j'ai eu l'ablation le 16 décembre 2009 la on me fait un autre en silicon merci d'avoir répondu.
 
Re : reconstruction mammaire

En tout cas, ca veut dire déjà que tu en vois le bout ! Quand on en est à la reconstruction, c'est que le traitement est terminé et que tu es hors de danger.

Normal d'avoir peur mais tu verras que le résultat vaut le coup ! Tu vas retrouver ta féminité, recommencer qq chose.
Tu vas avoir qq douleurs car ils vont aller chercher et "dériver" un muscle pour faire tenir la prothèse (enfin à priori c'est comme ça), mais c'est un mauvais moment à passer et d'ici qq semaines tu auras oublié ces douleurs !
Bon courage
 
Re : reconstruction mammaire

j'ai eu un cancer du sein gauche j'ai eu l'ablation le 16 décembre 2009 la on me fait un autre en silicon merci d'avoir répondu.


Je pense que dans tous les cas, le plus dur est derrière toi... J'espère que la reconstruction finira cette étape douloureuse de ta vie, en tout cas, le résultat final devrait être joli, y'a pas de raison.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
 
Re : reconstruction mammaire

je ne connais pas, mais je pense commes les autres que le plus dur est derrière.
Courage et tiens nous au courant, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous....
 
Re : reconstruction mammaire

oui c vrai a n'importe qui c la vie. le plus dure oui et derriere le chimio mon dieu une horreur oui je vous donnerais de mes nouvelles bizzzz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut