Reconstruction naturelle sur un homme ???

MyNails'Art

Membre Actif
coucou les filles !!

Alors question bête : comment reconstruir un ongle sur un homme qui se ronge les ongles pour que le rendu soit le plus naturel possible ??

J'ai à ma disposition les gels suivants : Clear onglerie.be, Pink Onglerie.be, Rose laiteux Onglerie.be, Natural Onglerie.be, Blue gel Onglerie.be

Et puis la finition j'ai du Nails For Males (top coat mat pour hommes)

Comment faire ?? C'est assez urgent !!!
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

up up les filles !! y'en a bien qui savent !!!
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

allez les filles aidez moi !!!!!
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

Perso, j'ai déja fait le petit doigt à mon mari pour test. Cela ne fait quand même pas trop natuel je trouve, bien que je lui ai mis une mini french très naturelle, c'était trop ......propre pour un homme.
Ben sinon si tu veux lui rallonger sa plaque, tu fais le même protocole que pour les rongeuses.
Biz
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

mais tu rallonge la plaque avec quel gel ? je pensais faire juste un mini bord libre au gel natural en fait
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

pourquoi tu ne fais pas comme les femmes un rallongement au chablon tu ne lui met pas de french tu fais naturel avec un coup de gel blanc par au dessus je vois pas ce que tu pourrais faire d autre lol bisous
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

mais tu rallonge la plaque avec quel gel ? je pensais faire juste un mini bord libre au gel natural en fait


Tu peux faire un rallongement uniquement sur la peau avec du gel transparent de construction, et une mini french, puis met ton top mat surtout, sinon cela fera trop brillant pour un homme.
Bonne nuit. Biz
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

Moi je n'aurais pas fait de french, ça va péter l'effet naturel... Surtout sur un homme, ça risque de choquer plutôt qu'autre chose !

Rallongement --> et hop, basta !
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

j aurais fait aussi juste un rallongement et basta! pas de french rien d autre que du mask et du clear un coup de bloc blanc et stop
 
Re : Reconstruction naturelle sur un homme ???

Si tu lui fais court, je pense pas que ça va faire bizarre....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut