Reconstruction ongles gros orteils opéré vos avis?

Jessily

Jessily
Coucou les filles,
J'ai une maman de l'école aujourd'hui qui ma demander si il était possible de faire quelque chose a c'est gros orteil.
Elle faisais des ongles incarner a répétitions du coup il l'on opérer et lui on retirer les matrices du coté de chaque ongles du gros orteils.
Elle porte des chaussure fermer tous le temps au travail.
Bref
Perso je lui ai dit que je ne penser pas que se soit possible car j'ai peur que les coté des ongles accroche et j'ai aussi peur que sa lui fasse des panaris.
Voici une photos quelles sont vos avis.

pizap.com14358652783081.jpg
 
ho mon dieu , deja que moi je supporte pas les pieds, franchement c'est horrible .. Ils auraient put lui faire de jolie pieds serieux... ! J'espere que d'autre filles du forum te diront que c'est possible.. En tout cas tien nous au courant ! Bisouuus :)
 
Moi je pense que c'est possible si c'est surveillé et renouvelé souvent, faut faire une reconstruction en résine en te servant comme seul support de la petite partie d'ongle qu'il reste et faire déborder sur les côtés la matière mais pas beaucoup sinon c'est clair qu'elle risque de s'accrocher partout
 
Oui mais si elle élargit ça provoquera des décollements et vu qu'elle porte des pompes fermées bonjour la macération.
Perso je ne le ferais pas elle a bien un ongle juste pas assez large pour une reconstruction
 
Sur FB on m'a conseiller soit de faire a la résine soit de ne rien faire a cause des infections ;)
Donc comme je fais pas du tout de résine et que je suis pas pro que sa serai juste pour dépanner la copine de l'école j'ai décider que je ne prendrai pas de risque ;). Les risque d'infection sont trop important.
 
Sur FB on m'a conseiller soit de faire a la résine soit de ne rien faire a cause des infections ;)
Donc comme je fais pas du tout de résine et que je suis pas pro que sa serai juste pour dépanner la copine de l'école j'ai décider que je ne prendrai pas de risque ;). Les risque d'infection sont trop important.
Ah oui effectivement tu es pas en mesure de l'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut