Reconstruction pouce abimé sur homme

Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

doublon desolée
 
Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

Quel excellent travail! Que des bravos pour cette prestation!
 
Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

resultat surprenant ! bravo
mais il doit être super nerveux ton homme !
 
Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

alors la grand respect excellent travail ont ne dirais jamais que cela est une reconstruction bravo a toi j imagine que cela devait le complexer énormément!!
 
Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

merci merci beaucoup... oui il est nerveux... enfin il ne le montre pas mais ses doigts le trahissent... il va tellement mieux que je lui fais les 2 pouces maintenant :D parce que du coup il trouvait l'autre tout moche par rapport a celui la AHAH
 
Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

quel travail!!quand on voit le resultat c est hallucinant!!!la preuve que la prothésie ongulaire n est pas qu esthétique mais aussi réparatrice.bravo!!il doit kiffer son pouce maintenant lol y a de quoi!!BRAVO et MILLE +1
 
Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

Et dire que je me cherche une prothésiste pour une reconstruction d'un ongle d'orteil atteint du psoriasis et je ne trouve personne qui a cette compétence dans mon secteur. Si j'étais près de toi, sais-tu que tu aurais une nouvelle cliente? À coup sur!

Mais hélas, je suis au Québec dans un petit secteur (village) et personne ne veut risquer le coup. C'est super frustrant!
 
Re : Reconstruction pouce abimé sur homme

Et dire que je me cherche une prothésiste pour une reconstruction d'un ongle d'orteil atteint du psoriasis et je ne trouve personne qui a cette compétence dans mon secteur. Si j'étais près de toi, sais-tu que tu aurais une nouvelle cliente? À coup sur!

Mais hélas, je suis au Québec dans un petit secteur (village) et personne ne veut risquer le coup. C'est super frustrant!


bouh j'aurais essayé volontiers.... pourquoi refuse-t-il?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut