Paris - Ile De France Reconversion dans l'esthétique

CARYL

Nouveau Membre
Bonjour,
comme je souhaiterais me reconvertir dans l'esthétique ( issue d'un BTS DESIGN DE MODE,) est ce que je dois faire un CAP esthétique ou BTS esthétique...j'aimerais faire une formation adulte comme j'ai 30ans, et une vie famille ça va me compliquer si je fais 2ans de cours

Merci d'avance
 
Moi j'étais 16 ans dans la meme boite dans l'administratif et je veux et j'ai toujours voulue être dans l'esthétique. J'ai 35 ans et l'école c'est un peu complique et engendre bcp de frais pour la garde des enfants, l'essence etc. Du coup j'ai opté pour un centre de formation cap en un an esthétique et cosmétique.... tu peux travailler à ton rythme.
 
Moi j'étais 16 ans dans la meme boite dans l'administratif et je veux et j'ai toujours voulue être dans l'esthétique. J'ai 35 ans et l'école c'est un peu complique et engendre bcp de frais pour la garde des enfants, l'essence etc. Du coup j'ai opté pour un centre de formation cap en un an esthétique et cosmétique.... tu peux travailler à ton rythme.


D'ACCORDS , tu as préféré le faire a distance, mais par rapport au stage, tu as pu gérer, car je suis septique dans les cours à distance ...
 
J'ai 12 semaines de stage à faire, et l'école te fournis les conventions. Pour les stages c'est comme si tu allais à l'école il faut que tu en chercher un et je ne travail plus pour le moment donc je vais pouvoir les faire plus facilement.
Désolée pour la réponse tardive je j'avais pas vu
 
Haut