reconversion professionnelle: formation po

nawel35

sky is the limit....
coucou les filles,

voila je souhaitais avoir des infos sur les formation de po sur la bretagne voir rennes.
j'ai arreté de bosser depuis quelque mois et je cherche a changer de voie car tres peu doffre dans la region sur ma specialité. je recherche une formation qui peu eventuellement etre prise en charge par le pole emploi.
je ne recherche de stage de 5 jours je soubaite vraiment une formation complete.

que me conseillez vous.

merci davance de votre retour.
 
j'ai regarder sur le site ca ma lair bien, par contre sais tu si la formation ou une partie de la formation est prise en charge par lanpe?

merci beaucoup
 
on ma parler egalement de la marque opi. apparemment ya une formatrice sur rennes. mais bo. je connais pas trop.
 
Re : reconversion professionnelle: formation po

Pour être honnête, c'est rare que l'ANPE prenne en charge les formations prothésiste ongulaire mais en ce qui concerne Cavilie, elle est enregistrée comme formatrice donc prise en charge d'organismes de formation possible.

Vois déjà auprès de ton agence ANPE si elle finance et n'hésites pas à appeler Carine pour tout renseignement.
 
geniale cest ce que je vais faire! ! apparemment ca peux passer avec le conseil general.
merci pour tes reponses
 
Haut