Recourbe-cils Mécanique de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Recourbe-cils Mécanique de e.l.f. eyes lips face - Recourbe-cils Mécanique de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 668725
Les cils courbés donnent plus d'élégance et d'aspect charmant pour une femme. C'est ainsi qu'il faut en accorder une attention particulière et être en mesure de les recourber chaque fois que le besoin se fait sentir. La marque e.l.f. eyes lips face vous accompagne en développant un Recourbe-Cils Mécanique très performant. Cet appareil est d'une forme inédite qui permet de bien tenir et d'agir avec une efficacité maximale pour toute forme d’œil. Il...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je n'avais pas de recourbe cils dans mon armoire à maquillage et quand j'ai vu celui ci sur le site de ELF, je me suis dit que j'allais le prendre et vu le prix je l'ai même pris pour ma cousine qui en recherchait un également.

Je trouve qu'il est vraiment joli en argenté et blanc. C'est très simple mais l'association des couleurs est plutôt sympa.

DSCF2205b.JPG

Ce qui est bien c'est qu'il est livré avec deuxième caoutchouc de remplacement donc vous n'avez pas à en racheter à côté immédiatement.

DSCF2206b.JPG

Désolé pour le flou de la photo mais je ne sais pas ce qui s'est passé !

Sincèrement je ne me recourbe pas les cils très souvent car c'est long et je n'y pense jamais. Je mets toujours mon mascara et mes cils sont biens recourbés sans donc bon c'est souvent une étape que je saute.

Je l'ai tout même utilisé pour tester et voir la différence. Il recourbe bien mes cils mais je ne vois pas forcément la différence. Que je le fasse ou non, mes cils se recourbent biens et gardent la courbure toute la journée.

Ce n'est peut être pas un produit fait pour mes cils ou je ne sais pas.

Je ne regrette pas de l'avoir acheter car au moins j'en possède un et les jours où j'ai envie de l'utiliser, je le prends mais il ne me sert pas plus que ça !

Pour les personnes qui veulent un bon recourbe cils, je vous le recommande car pour le prix il fait bien son job !
 
Haut