Recouvrement ancien tatouage

iMicke

° Simplement moi °
Bonsoir,

Alors hier je suis allée au tatoueur avec mon zom car mon tatouage au poignet a totalement été râté. Rien n'est symétrique etc etc... (D'ailleurs sur la photo, la deuxième image est mon tatouage actuel et la troisième photo c'est zom qui me l'a retouché avec photoshop pour me faire voir au cas où je le recouvrirai).

Seulement, le tatoueur m'as dis que c'était impossible de retoucher et garder le même motif, donc du coup, il s'est amusé sur mon poignet à dessiner au feutre ce qui pourrait recouvrir totalement ce raté.

Déjà, vla l'affaire, le mec me fais une magnifique fleur à main levée comme ça à froid, ça me rassure car franchement là où j'ai été pour ma croix égyptienne ne m'avait pas du tout rassuré de la sorte (mais comme je n'y connaissais rien, j'y suis allée les yeux fermés).

Donc là, on voit encore le tatouage du dessous, normal, c'est fais au feutre mais le tatoueur va jouer sur les ombrages et peut être même mettre une couleur bleue !!!

C'est trop beau !!! Rendez vous le 22 juillet !!!
 

Pièces jointes

  • tatoo mick.jpg
    tatoo mick.jpg
    28.4 KB · Affichages: 3,316
  • photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    18.7 KB · Affichages: 6,441
Re : Recouvrement ancien tatouage

oui il la bien changer, c mimi en plus
vivement le 22 juillet alors
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

bien ratrapé trés joliefleur
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

il te l'a bien arrangé pour l'instant. avec la couleur ou ombrage ce sera encore mieux.
bisous
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Tu peux y aller les yeux fermés car si un tatoueur est capable de te proposer ca pour 1 recouvrement c'est un bon crois moi ! parole de pro !
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

joli rattrapage rien qu'au dessin, ça va super bien donné,
t'es prête à douiller ? lol
moi au poignet, j'ai eu trop trop mal mais je ne regrette pas !
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Coucou !

Lundi je suis retournée voir mon tatoueur pour savoir si il était possible de faire une extensions de dessins sur celui qu'il m'as déjà dessiné le 22 juillet. Il as été ok et j'en suis très contente, donc il va me faire l'hibiscus présenté en première page + les espèces de branchages sous cette fleur.


J'espère que ça fera très joli. En fait je n'ai pas tellement peur de la douleur mais plus du "râté" ayant déjà eu une mauvaise expérience. Mais bon, si le mec, au stylo feutre arrive déjà à me faire un truc qui tient la route, je vois pas pourquoi il raterai son coup le 22.


Donc voilà, l'extension, à savoir que moi j'aurai une fleur au poignet sur mon ancien tatouage + le dessous de ce tatouage.


Biz
 

Pièces jointes

  • fleur-d-hibiscus-et-liane.jpg
    fleur-d-hibiscus-et-liane.jpg
    35 KB · Affichages: 1,269
Re : Recouvrement ancien tatouage

Et voilà, recouvrement fais il y a quelques heures... Je suis RA-VIE !!! Il est magnifique.

Pour celles qui n'auraient pas suivies, en première page, j'ai mon ancien tatouages égyptien raté et le dessin qu'as fais mon tatoueur (fleur) pour rattraper la bétise d'une bonne femme et sur cette photo, on voit le nouveau !!!


 

Pièces jointes

  • photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    43 KB · Affichages: 8,727
Re : Recouvrement ancien tatouage

moi je dis tout simplement magnifique!!! j'avais hate de voir ce que ca allait donner et bien franchement heureusement que tu l'as rencontré, il fait vraiment du tres bon travail
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Pas mal ton cover up , pourrais-tu nous remettre une photo un peu plus nette stp?
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

ce n'est qu'une question de goût, je sais, mais en tant qu'entrepreneur avec employées, je n'engagerais pas une personne avec un tatouage apparent....
pour être devant un public... ou l'envoyer en clientele....
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Bonjour,

Je ferai une photo plus nette dés qu'il aura pris ses formes et cicatriser.

Xanails, il est vrai que les tatouages apparents rebutent certaines personnes. Hors, je travaille en maison de retraite et comme on dis avec certaines collègues, une personne tatouée et/ou même percée peut être d'autant plus compétente qu'une personne sans ce genre d'artifice.

Après, je préfère avoir un tatouage de ce genre qu'une "tête de mort" (surtout dans mon boulot), bien que le tatouage de Craddle soit super.

Et puis, tout ça n'est qu'une histoire d'apparence, pas de compétences :)

Mais tous les avis sont bons à prendre :)

Biz et bonne journée les filles !!!
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Bonjour,

Je ferai une photo plus nette dés qu'il aura pris ses formes et cicatriser.

Xanails, il est vrai que les tatouages apparents rebutent certaines personnes. Hors, je travaille en maison de retraite et comme on dis avec certaines collègues, une personne tatouée et/ou même percée peut être d'autant plus compétente qu'une personne sans ce genre d'artifice.

Après, je préfère avoir un tatouage de ce genre qu'une "tête de mort" (surtout dans mon boulot), bien que le tatouage de Craddle soit super.

Et puis, tout ça n'est qu'une histoire d'apparence, pas de compétences :)

Mais tous les avis sont bons à prendre :)

Biz et bonne journée les filles !!!
La je suis tout à fait d'accord, dailleurs, ne croie pas, j'ai des amies tatouées :)
mais face à un certain public, et qd tu depends de tes clients pour vivre, tu te dois de garder ne pas choquer certaines personnes car dans le commerce, on a besoin de ses clients....
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Il est vrai que face à une clientèle, les tatouages peuvent considérablement diminuer le nombre de ventes...

Merci d'avoir partager nos points de vue ! ;)
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Maintenant, intrinsecment, j'aime bien ce qu'est devenu ton tatooo lol

moi je m'en fais des éphémères pour les vacances MDR....

aussi parceque j'ai la trouille ! je voudrais faire mon liner et j'ose pas ::)
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Merci...

Moi les éphémères ne tenaient jamais guère longtemps, peau peut être trop acide, je sais pas ;)

Pour la trouille, je te rassure, je suis pas du tout une dure !!! Grande douillette je suis, mais j'ai serré les dents et le poings tout le long pour ne pas laisser transparaître que je suis une chochotte hihi :9-blush:

Mais je pense que le liner sur les yeux doit faire mal...Peaux très fines...enfin, j'aimerai aussi (gain de temps le matin) mais...là j'ai encore plus peur LOL !!! Dés qu'on touche à mes yeux...j'y crains. :hi:
 
Re : Recouvrement ancien tatouage

Tres joli rattrapage et ce qui serait encore plus magnifique c est un microdermal au cœur de hibiscus ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 18

Ca peut vous intéresser:

Haut