Recouvrement en cours ;)

Lilithn

Membre Populaire
Bonsoir,
Juste envie de partager le super travail que m'a fait la tatoueuse sur mon ancienne araignée que je n'ai jamais aimé !!

Avant :
1383382_10202208000222767_2120663218_n.jpg

Après (encore du travail a faire mais j'aime déjà beaucoup) :
1069361_10202207989902509_1746436807_n.jpg 1381419_10202207989982511_424129888_n.jpg
 
Pas plus que ça ;) Maintenant oui !! LOL Le système lymphatique n'a pas apprécié ! :confused: Mais c'est une question de quelques jours :)
Ceci dit, je ne suis pas du tout douillette et les tatoueurs sont souvent surpris car je ne bouge pas d'un poil :p
 
Ben faut croire !! lol
On voit tout de même encore un peu l'ancien par transparence mais ça passe avec les rainures des feuilles ;)
 
Je me renseigne sur le rejuvi aussi, meme si je ne l'enleve pas totalement, au moins l'eclaircir pour le recouvrir car il est épais ^^
et tu comptes faire quoi toi au final en plus des feuilles et l'araignée?
 
Oki, tiens-moi au jus et montre le résultat ;)
Un serpent sur l'autre jambe prévu (normalement) la semaine prochaine et un autre recouvrement sur une partie du tattoo énorme que j'ai de l’omoplate à la cuisse :p
 
Et pour celui-là, il manque encore une feuille et la rose à retoucher car déjà un recouvrement mais pas terminé ;)
 
Wahou de l'omoplate a la cuisse? c'est quoi si c'est pas indiscret?!!moi je pense le recouvrir par un cerisier japonais qui remonterais jusqu'au haut e l'épaule avec un texte entre les branches et es voiles, ce qui irait avec mes signes japonais dans la colonne!faut juste economiser ^^
 
C'est clair que ça revient vite cher !!
C'est un muflier (appelé communément "gueule de loup) avec divers détails incrustés dont une sirène ailée (que je souhaiterai recouvrir par un dragon de style médiéval fantastique... bien dark), une lune dans laquelle se trouve un micro loup (qu'on ne distingue quasi plus depuis le temps), un petit corbeau et deux lutins genre pixies :D
Je te cherche une photo ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut