Recouvrir un tatouage

Cel80

Membre récent
Bonjour
J'ai un tatouage sur le haut du torse et je souhaite le modifier, vous auriez quelqu'un a me conseiller pour faire un dessin sur papier? (pas un tatoueur, juste un dessinateur avec de jolies idées!)

Je précise que je n'ai aucune idée de modification, au vu du dessin initial je ne sais pas ce qu'il est possible de faire c'est pour ça que je cherche quelqu'un!

L'important est de garder la base mi ange-mi démon donc: les ailes, l’auréole, la queue, les cornes à retoucher proprement! mais de modifier le coeur qui ne me correspond pas

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • coeur céline.jpg
    coeur céline.jpg
    25.9 KB · Affichages: 2,804
je ne sais pas, je n'arrive meme pas à le définir! c'est comme ça!
 
peu etre que c'est ça...en tout cas je veux le modifier, reste a trouver des idées!
 
Moi j'aurai griser un peu le coeur, et j'aurai fait des ailes plus longues, et plus "dark"et plus travaillées

Un peu comme ça, mais je les aurais plus arquées vers le haut, qui se transforme presque en arabesque au bout:Lettre-ailes-sur-nuque.jpg

Mais bon après c'est ma patte, ce sont mes goûts, ce n'est pas moi qui porte le tatouage lol
 
61292320140811194537.jpg

Bon les ailes que j'ai dessinées ne sont pas symétrique et l'ombrage sur le coeur c'est pas encore ça mais bon si l'idée te plait un bon tatoueur te fera ça sans problème
 
Pas mal du tout, belle idée le dessin!
la photo du tatoo ressemble a ce que je vais prochainement faire sur l'intérieur du poignet!
 

Pièces jointes

  • mes ailes.jpg
    mes ailes.jpg
    72.4 KB · Affichages: 714
pas de soucis, c'est pas pour tout de suite mais je mettrai une photo quand ce sera fait!
 
Si je peux me permettre, je pense que le dessin devrait être fait par le tatoueur. Tu peux bien sur amener des croquis, mais si tu choisis un bon tatoueur qui a un style dans lequel tu te reconnait, fais lui confiance pour le dessin et travaille le avec lui.

Un recouvrement c'est d'autant plus délicat qu'un tatouage ! Tu ne peux pas recouvrir tes tattoos à l'infini donc autant que le travail soit parfait cette fois !

Au pire, demande à ce que le dessin te soit poser 2-3 jours avant le rdv, afin que tu puisse l'observer sur ta peau et apporter les dernière modification pour que ce soit TON tatouage =)


Bref, puisque ça fait déjà 7 jours que tu as posté ce message, où en es-tu ? ^^
 
Que ce soit un tatoueur ou quelqu'un d'autre peu importe, pour moi le tout est de trouver le dessin qui me convient d’abord et je n'ai pas encore trouvé ce que je veux exactement!
 
OK.
Je te conseillais le tatoueur plus par rapport au recouvrement lui même. Il pourra prendre les mesures et voir le travail déjà effectué pour te conseiller et t'orienter sur des idées.

Prends ton temps =)
 
Coucou,
j'ai fais recouvrir un de mes tatouages plus petit que le tiens certes mais ce que je ne comprend vraiment mais alors vraiment pas c'est pourquoi tu ne vas pas voir le tatoueur que tu as choisis et que tu lui parles directement de tes envies, il va prendre ton tatouage en photo et te le redéssiné en tenant compte de tes goûts ce qui aura sûrement un rendu plus artistique que tes croquis papier car il a l'habitude et pourra mettre le doigt pile sur ce que tu veux. Les tatoueurs sont censé pouvoir retoucher un dessin donc fonce et te casse pas la tête. ^^
 
Ne le prenez pas mal mais son tatouage n'est pas très bien fait, il n'est pas symétrique, les traits sont tremblants... d'ailleurs la miss @Cel80 compte changer de tatoueur donc je pense que c'est pour une bonne raison lol
 
Ah bah c'est sur quand tu vois les tatoueurs de l'émission L.A INK on aimerait les avoir dans notre ville, c'est clair que son tatoueur est mauvais c'est pour ça un autre tatoueur "plus doué" lui refera ça c'est sur faut pas aller voir le même là
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut