recu commande extinctiff! 1ères impressions et comparaison RH.fr

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde!

Alors voilà j'ai reçu ce matin ma commande instinctiff passé samedi envoyé lundi, donc très rapide, c'est un bon point!
donc premières impressions^^:
- les mèches sont douces très agréables au touché
- elles sont bien fournies jusqu'au pointes
- la couleur va très bien par rapport a ma base
- le grammage est bien respecté

J'ai pris des photos pour comparer les mèches
luxury d'instinctiff N°60 couleur platine 1g
les excellences de RH.fr N°613 couleur platine 0.7g

a gauche les luxury a droite les excellence.
20140507_192622[1].jpg 20140507_192736[1].jpg 20140507_192746[1].jpg 20140507_192918[1].jpg 20140507_193006[1].jpg 20140507_193313[1].jpg 20140507_193329[1].jpg 20140507_193338[1].jpg

Comme on peut le constater niveau pointes il y a une ENORME difference!
C'est d'ailleurs pour cela que je cherchais a tester un autre fournisseur les excellence de RH sont tres bien niveau douceur, pas de noeud rien mais elles perdent trop vite de la longueur a mon gout...
Quant a la couleur le platine d instinctiff correspond plus a ce que je recherche que le platine de RH, même si la nuance est légère elle fait la différence^^
2 autres photo comparatif au niveau poids, les excellences devraient peser 17.5g au total et les luxury 25g.
20140507_193058[1].jpg 20140507_193154[1].jpg
contrat rempli pour les 2 fournisseurs!

J'ai également commandé 2 paquets d'excellence chez instinctiff en noir pour ma soeur je n'ai pas pu faire un comparatif détaillé comme avec les luxury ( ma soeur en avait besoin tout de suite^^) mais niveau touché ce sont également de très belles mèches!
elles sont d'ailleurs plus longues que ce a quoi je m'attendais la même longueur que les luxury a vu d oeil alors que je pensais recevoir des mèches de 40 cm. donc agréable surprise pour ma soeur^^. et niveau pointes très bien fournie également!
20140507_110115[1].jpg 20140507_110041[1].jpg 20140507_105752[1].jpg 20140507_110058[1].jpg

Voilà pour le moment je suis très satisfaite de cette commande, j'ai rdv vendredi pour ma pose je reviendrai a ce moment là pour vous montrer le résultat!
j'espère que cela pourra aider les filles qui cherchent un fournisseur d'extension ou qui cherche des mèches platine sans savoir ou se tourner=)
 
je viens de voir que j ai eu un beugue dans le titre ... INSTINCTIFF et non EXTINCTIFF... je ne sais pas si cela est modifiable :$
 
Superbe initiative :) , il ne font pas le 60 chez RH ?
Chez la plupart des fournisseurs avec qui j'ai pu travaillé j'ai vu cette couleur et c'est vrai que personnellement je trouve une sacré différence entre les deux et mes clientes aussi , les 613 ont un reflet doré que les 60 n'ont pas !
 
Merci! Comme beaucoup j ai énormément cherché a avoir des infos et photos de mèches de différents fournisseurs, alors si ca peut servir a d autre^^!
Si ils font aussi le 60 chez RH mais ils etaient en rupture la dernière fois que j ai commandé, alors j ai comparé instinctiff avec un paquet 613 qu il me restais. Puis comme expliqué dans le post c est vraiment les pointes très fines qui me posais pb :/
Je pose les instinctiff demain je mettrais des photos du résultats.
 
Et tu as tout a fait raison les 613 ont un reflet trop doré pour être qualifié de "platine" je pense. Quand on recherche du platine le 60 est nettement mieux!
 
oui elles sont très bien^^
je les ai sur la tête depuis vendredi. j'affichera ca ce soir je n ai pas encore eu le temps, mais je suis très contente du résultat!
 
Très intéressant ton article ! C'est vrai que remyhair sont de très bonne qualité mais le soucis c'est qu'elle sont très fine sur les pointes je travaille avec se fournisseur et je suis obliger de recouper les pointes pour éviter les pointes trop fines
 
La comparaison n'est pas très équilibré entre des mèches de 1gr et des mèches de 0.7gr il est évident que les 1gr paraissent plus fournis mais sinon très belle article et bien détaillé!
 
Oui c est vrai qu elles n ont pas le même grammage c est pour ça que je l ai précisé. Je n ai pas fais ce post pour critiquer les excellence de RH qui sont également très bien, juste pour comparer deux gammes de 2 fournisseurs pour aider les filles qui cherche un fournisseur a choissir selon ce qu elle recherche :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut