Recu décharge électrique dans les doigts

Re : Recu décharge électrique dans les doigts

coucou,

j'ai pris une décharge il y a quelque année : pieds nu et couper un fils électrique sans avoir disjoncter le conteur et avec une pince coupante sans protection, complètement en fer!!!! j'ai été propulsée contre l'autre mur a a peut pres 3mettres!!!

ca secoue, mais ca ne tue pas!!!

par contre il faut savoir que tout instruments electriques quel qu'il soit, meme s'il n'est pas branché, garde de l'electricité dans le circuit...
ex: quand tu débranche un ordinateur, il faut rester le doigt appuyer sur m/a pendant quelques secondes pour que l'electricité se vide....

c'est pareil pour toutes les machines electriques....

j'ai travaillée dans l'informatique et mon beau père est électricien....

bonne journée et bon rétablissement a ta mama...

Je sais pas il est tout neuf le frigo c'est pour ca qu'on y a touché sans vaiment y faire gaffe enfaite :s il étais emballé dans le plastique la frioglite et tout, quel stress quand j suis rentrée et qu elle ma expliqué, elle s est retrouvé collé contre le mur elle osais meme plus toucher le frigo, elle a attendu que je rentre quoi. pauvre mamounette elle avais vrmt pas besoin de ca mnt :(:(:( merci pour t'es explications (k) bisous bisous

pour moi son ongole nest pas cassé si c'était le cas le gel serait fendu aussi a cet endroit la donc tu peu limer mais doucement si c'est douloureux, je ne voi pas ce que pourai etre cette trace blanche : peut etre seulement l'endroit ou le gzel est encore colé et le reste a une autre couleur a cause du sang qui c'est mis sous le decollement !!
tiens nous au courant

non le gel ne s'est pas décollé tout colle parfaitement, cette ligne est vrmt en dessou du gel, mais je ne sais plus qui ma parlé d'un manque de qqch, c'est peut etre ca, et que je ne m'en étais pas rendue compte avant enfaite. La je peux vrmt pas limer elle supporte pas que je touche son doigt, elle a peur que sa "pourrisse" en dessou mais j'espère que ce n'est pas possible :woman_nurse_gerald_merci bisous bisous

Oulaaaaa la méchante :eek: ahaha j'espère que ça ira mieux au plus vite pour elle en tout cas ! Alors..on attend tes nouvelles créa ma petite Ely :yes:

Naaa mais méchante pour la bonne cause promis ! Oui la j'ai un peu arrété j'ai commencé mon taff en parfumerie : en un mot : j A D O R E (de Dior) non j rigole. Non j'adore j'suis super bien la dedans mais bon, dommage ce n'est qu'un job d'été ...

je me suis cassé un ongle il y a quelques jours il était en résine et la plaque dessous est cassé et j'ai saigné voici ce que j'ai fait 1°j'ai coupé mon ongle a ras; j'ai désinfecté puis j'ai limé un max encore désinfecté puis j'y ai fait un pansement de soie et vernis transparent en plusieurs couches, ça s'est passé dimanche, et je viens de refaire une pose nickel !! c'est la seule solution!!

Coupé je serais pas, j'ai déjà essayé sa fait exploser le gel en plein de petits morceaux mais sa fait quand meme une grosse pression sur l'ongle et la elle supporte vrmt pas. Ce que j'ai fait, hier j'ai pris des compresses, du collant, et j'ai fait un petit bandage, meme la elle tremblai de mal à ce satané doigts. mais la je viens de bien regardé, il est bien fendu à la base comme 'fellé' légèrement comme ca, du coup j'ose rien faire, j'suis pomée là !!! pfff :'( merci bisous bisous

moi je ne sais pas alors je ne dis rien,

mais bon courage a ta maman,
et un gros a toi,qui a l'air d'etre tres mal vis a vis de ta maman!:fou:

gros bisous miss

Merci Dallas. oui je me sens responsable !!! je me dis que c'est bien beau les ongles en gel mais quand ya un souci ... ! pff :( Gros bisous ma belle (k)

ben zut alors, le gel est conducteur de courant????
en tout cas , c est incroyable ce que cela a pu provoquer comme degat!

fait un bisou a ta maman pour la consoler!

Franchement je ne sais pas, moi je me dis qu'elle se l'ai cogné en éloignant sa main du frigo, surtout que la décharge la "projeté" donc a mon avis elle s'est cogné. Les autres ongles n'ont rien eu, eux n'avaient pas de gel... Je vous tient au courant ( houuu ce mot me rend folle mnt !!!! ) de la suite, quand j'aurais déposé (je sais pas encore comment) je vous posterai une photo pour qu'on voie les dégats ensemble ...

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES. C'EST ADORABLE !!!!!
GROS BISOUS BISOUS.
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

oui tiens nous au jus!!!!!!!!(lol)
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

arnica... c'est fait pour les coups et les bleus... tu lui en met une bonne couche et tu lui met une compresse par dessus... elle le garde comme ca, avec du diantalvic, ca devrait la soulager...

bonne chance et courage
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

Coucou les filles ! encore merci merci pour vos messages.

Alors ajd j'ai enlevé le pansement là, l'ongle parait moin "meurtri" que sur la photo, il a un peu repris la vie (lol). J'ai essayé de touché son doigt, elle a encore mal mais cava c'est déjà moin horrible qu avant!! J'attend encore deux jours et ensuite je vais essayer de lui enlever tout et posterai la photo ! Je verrai di je repose dessu ... Elle pars jeudi en france j'espère que d'ici la je lui aurais réparé tout ca.

J'ai acheté des produits mavala ca s'appelle " bouclier de l'ongle " c'est en deux phases. Si je ne repose pas de gel dessu je vais lui mettre ca, j'espère que sa la soulagera.

Bisoussss les louloutes (k)
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

bonjour,

oui le bouclier de l'ongle est pas mal :)


ca va permettre de durcir et renforcer l'ongle fragilisé et par la même occasion ca va atténuer les irrégularité. Mais ca ne soulagera pas ses douleurs.


:)
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

Naaa mais méchante pour la bonne cause promis ! Oui la j'ai un peu arrété j'ai commencé mon taff en parfumerie : en un mot : j A D O R E (de Dior) non j rigole. Non j'adore j'suis super bien la dedans mais bon, dommage ce n'est qu'un job d'été ...

Waaaah :Dancing_biggrin: C'est génial ! Ben dis toi qu'après tes études si jamais t'as un petit creu avant de te lancer tu peux rebosser à la parfumerie :1-smile: Jsuis contente que t'aimes !! Pas de vacances pour toi alors... (je ne releverai pas ta BIG finte qui m'a laissé :) devant l'ordi ahahahaha)
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

bonjour,

oui le bouclier de l'ongle est pas mal :)


ca va permettre de durcir et renforcer l'ongle fragilisé et par la même occasion ca va atténuer les irrégularité. Mais ca ne soulagera pas ses douleurs.


:)

Oui élasse niveau douleur apart les crèmes je sais pas faire grand chose :(:(
Je vais déjà lui mettre ca qand j'aurais déposé je pense, comme ca meme si elle se cogne elle ne se fait pas trop mal ... Bisous bisous

Waaaah :Dancing_biggrin: C'est génial ! Ben dis toi qu'après tes études si jamais t'as un petit creu avant de te lancer tu peux rebosser à la parfumerie :1-smile: Jsuis contente que t'aimes !! Pas de vacances pour toi alors... (je ne releverai pas ta BIG finte qui m'a laissé :) devant l'ordi ahahahaha)

Franchement j'envisage de poser ma candidature la bas !!! Si si j'ai déjà presque fini j'avais commencé fin juin la bas :( c'est passé trop vite. Je devais partir avec ma meilleure amie mais elle s'est trouvé une nouvelle copine et ma limite oublié donc je pense que mes fesses vont rester en belgique pff. J'suis dégoutée lol, je vais essayer de partir avec ma mamounette mm si c'était pas prévu =) Et toi tu pars choupinou ??? quoi t'aime pas ma blague sur Z ADOOORE lool. Grs bisous
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

Coucou,

voilà donc les dégats !!!
J'ai remodelé dessu ! Je sais pas si je pouvais mais tant pis, je pense que oui !! J'ai bien désinfecté et ca a été elle na pas souffert.

Bisous et encore merci à toutes :)
 

Pièces jointes

  • 001 001.jpg
    001 001.jpg
    24.8 KB · Affichages: 82
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

Franchement j'envisage de poser ma candidature la bas !!! Si si j'ai déjà presque fini j'avais commencé fin juin la bas :( c'est passé trop vite. Je devais partir avec ma meilleure amie mais elle s'est trouvé une nouvelle copine et ma limite oublié donc je pense que mes fesses vont rester en belgique pff. J'suis dégoutée lol, je vais essayer de partir avec ma mamounette mm si c'était pas prévu =) Et toi tu pars choupinou ??? quoi t'aime pas ma blague sur Z ADOOORE lool. Grs bisous

Oups ! Pas vu le message disoulée ! Pour ce qui est dla meilleure amie qui s'est toruvée une new copine et qui t'a limité oublié....IDEM ahah on vit la même situation. Donc tu restes en Belgique pr finir ? ou tu pars ^quand même finalement ? Moi je pars pas, no money j'en ai marre l'année prochaine si je pars pas je fais une révolution ! Bravo pour le new modelage sur ta mama, contente qu'elle n'ait pas souffert parce que quand je vois ça (avant la pose) j'ai mal pour elle :hi:
 
Re : Recu décharge électrique dans les doigts

Oups ! Pas vu le message disoulée ! Pour ce qui est dla meilleure amie qui s'est toruvée une new copine et qui t'a limité oublié....IDEM ahah on vit la même situation. Donc tu restes en Belgique pr finir ? ou tu pars ^quand même finalement ? Moi je pars pas, no money j'en ai marre l'année prochaine si je pars pas je fais une révolution ! Bravo pour le new modelage sur ta mama, contente qu'elle n'ait pas souffert parce que quand je vois ça (avant la pose) j'ai mal pour elle :hi:

Bienvenue au club des M.A. qui nous zappent lol. C'est bien triste franchement !! Mais elles se rendront compte qu'au moment ou faudra de vraies amies c pas leur copines de pacotilles qui serons la ! (Non j'ai pas la haine du tout ahaha -' sifflote) Bah écouteee, je crois que je vais devoir rester ici Grrrrr. Elle ma proposé d'aller DEUX semaine avec DEUX de ces "copines" en septembre, mais bon elle sais trés bien que les dates qu elle ma donnée je pourrai jamais partir ! Donc voilà pfff. Je vais tout de même essayer de partir avec ma maman en aout, mais sa sent le roussi !! Merki pour ma mamouneteee. Bisousssss choupinouu :brunette: A bientôt sur MSN
 

Ca peut vous intéresser:

Haut