recu mes chablons !!!

Re : recu mes chablons !!!

Je reviens encore sur ce sujet, lol chuuuuuut !!
Mais je suis vraiment interessée, je pense m'y mettre :violin:

Par contre j'ai vu sur un site qu'il y avait 5 chablons en métal pour 10 € et le rouleau pour 7 €.
Est-ce que c'est dur à installer les chablons métaliques ? Ou est-ce que c'est plus pratique ceux en rouleau ?
 
Re : recu mes chablons !!!

personnellement je prefere ceux en métal..tu peux les reposistionner facilement
 
Re : recu mes chablons !!!

Ok, mais ce n'est pas dur à mettre en place ? Je passerai une commande en août, j'en achèterai 10 ce sera plus pratique que de faire une main après l'autre.
Par contre le chablon en métal tu ne l'enlèves qu'à la fin de ta pose ou tu l'enlèves quand tu as travaillé ton gel de construction ?
 
Re : recu mes chablons !!!

quelqu'un peu m'éclairer sur les avantages/incovéniants du chablons par rapport au tips ?

NinOuDidOu : Bienvenue voisine lol
 
Re : recu mes chablons !!!

coucou les filles!!

Alors Al ca donne quoi cette pause au chablon
Je voudrais m'y mettre mais j'attends tes impressions( courageuse la fille:cmshadow:
 
Re : recu mes chablons !!!

quelqu'un peu m'éclairer sur les avantages/incovéniants du chablons par rapport au tips ?

NinOuDidOu : Bienvenue voisine lol

En fait les tips tu les colles sur l'ongle et les chablons ça te sert de patron, tu places ton chablon au bord de l'ongle et tu construis par dessus sans coller de capsule. Du coup, ça te rallonge l'ongle uniquement avec du gel.

Oh oui c'est vrai ça, on est voisine !
 
Re : recu mes chablons !!!

salut les filles!!!
cette technique m'interesse aussi pa mal! pourriez vous me dire ce qu'il faut que j'achete svp? kel gel pour faire la french?
 
Re : recu mes chablons !!!

qd on fait des extensions comme ça, comment ca se passe quand l'ongle pousse? on fait un remplissage comme pour les tips?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut