recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

ouais pour le bombé ça va avant gt à un doigt sur deux aujourd'hui je merde généralement que les pouces... les petits doigts j'adore loool sont tjs jolis !!!!

Nan je ne l'ai pas encore eu mais ça va venir g encore leur remplissage à faire dans 3 semaines je croise les doigts !!!!!



euh je relis mes messages je fais pétasse à mort !!!! m'en voulez pas j'adore mes deux poses mdr !!!!
j'm'excuse mes poulettes !!!!



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool arrete t es pas une petasse parce que tu aimes ton travail au contraire :brunette: looool
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

:5-tongue-out: J'adore les pétasses!:comando: C'est bon tu as pétés?


loool bah faut pas trop être pétasse loool !!!!
g pété ça fait du bien mais ça pue !!!! loool


mais non miss c est pas grave !!!!
je parle pas de poussiere je parle au niveau par exemple de l index, sur la photo on voit que c est trop epais a la repousse mais c est rien tu sais !!!
y a pas de raison que tu te jettes contre les murs puisque on dit tous que ton travail est bien ;)
looooooooooooooooooooooooooool



ayé g vu merde g loupé ça !!!! ayé j'vais creuver !!!!:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

ouais pour le bombé ça va avant gt à un doigt sur deux aujourd'hui je merde généralement que les pouces... les petits doigts j'adore loool sont tjs jolis !!!!

Nan je ne l'ai pas encore eu mais ça va venir g encore leur remplissage à faire dans 3 semaines je croise les doigts !!!!!



euh je relis mes messages je fais pétasse à mort !!!! m'en voulez pas j'adore mes deux poses mdr !!!!
j'm'excuse mes poulettes !!!!

loool bah faut pas trop être pétasse loool !!!!
g pété ça fait du bien mais ça pue !!!! loool


mais non miss c est pas grave !!!!
je parle pas de poussiere je parle au niveau par exemple de l index, sur la photo on voit que c est trop epais a la repousse mais c est rien tu sais !!!
y a pas de raison que tu te jettes contre les murs puisque on dit tous que ton travail est bien ;)
looooooooooooooooooooooooooool



ayé g vu merde g loupé ça !!!! ayé j'vais creuver !!!!:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
arrete j imagine ta tete looooooooool tu me tues de rire loooool
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

arrêtes chui saignée à bloc là, ahhhhhhhhh je meurs !!!!!!!



pffff quelle blonde que je suis....
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

arrêtes chui saignée à bloc là, ahhhhhhhhh je meurs !!!!!!!



pffff quelle blonde que je suis....


Le mec qui est à coté de toi,il peut éspongé au lieu de regarder????Non mais.....
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

pff il mixe dans son studio le con, nounou, j'me saigne t là???




ça part en live ce truc !!! loool
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

la vache Luna je t'ai lu et j'ai mal au crane:cmshadow::cmshadow::cmshadow: bon franchement beau boulot pour une pas pro !!!! tu vas l'avoir ton petit diplome sinon coup de boule :showoff::showoff::showoff:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

merci ma beauté !!! merci vraiment pour tes précieux conseils !!! c'est pas encore tip top mais ça je peux le faire en institut c'est presque parfait !!!!!

le forum m'a aussi vraiment beaucoup aidé faut pas oublié toutes les filles du forum avec toutes vos idées, vos conseils votre soutien, si je ne vous avais pas rencontrés , je n'y serais pas arrivée !!!!!


merci encore à toute !!!! c'est vraiment une passion, j'en suis dingue !!!!!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

pardon merci aux garçons aussi !!! je les oubliais...
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

des oreilles, pff mdr vraiment n'impssss.. euh du cul g ptet trop pété... :happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

Ahhhhhh bonnnnn!!!tu m'as fais peur couillon de toi.:brunette:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

tu m'invites mdr !!!! cet été quand j'irais en vacances je viendrais t'embêter un peu !!!!!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

tu m'invites mdr !!!! cet été quand j'irais en vacances je viendrais t'embêter un peu !!!!!

PITIER NONNNNNNNNN MARINE PAS TOI!!!!!:dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

t mal si je viens, tu vas te pisser dessus !!! loool
demandes à Turquoise, elle est passée par tous les stades : la rigolade, le dégout (elle a eu des hauts de coeur elle saura pourquoi et soso06 aussi , lool) la fatigue même exténuée !!! enfin t mrte d'avance, elle était contente que je me casse !!!!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

superbes tes poses Luna :) :) :) :) :)
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

très jolie!!!:clap:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut