recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

quand je saurais faire ce que tu fais luna je serais fière de moi!!!!!! bravo ninette tu es au top!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

Pourtant g passé ma lime noire comme me l'a appris Turquoise :20-sarcastic: ptet c'est encore de la poussière?...
put*** ça saoule ces photos loool c à cause de l'apareil na ! looooll bon chui trop dans l'euphorie faut que j'aille péter un coup ...

elles sont super tes poses luna, pour un petit modèle comme moi ! dis quand tu parles de lime noire, tu parles de la gentille :44-lovely-eyes: ou de la méchante :13-evil: celle qui fait mal ,tu te souviens :oops: ?
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

la mechante n'est pas une lime noire mais un gros bloc noir :):)
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

luna, bravo, tes 2 poses sont magnifique, ton diplome je te le doçnnaerai direct, avec tout les effort que tu as fournis !! tu as tres vite progresser, ton temps de pose est excellent, vraiment rien a redire !!! bravo bravo !!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

pose tres jolie et tres correct a mon gout. tu devrais l'avoir ton diplome. :)
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

salut

alors moi j y connais rien vu que je ne pratique pas mais je vois un peu ce qui se fait
peut etre est ce au niveau de tes blancs , ils sont peut etre trop important et pas tous arrondis pareils, je parle de l arrondi qui parle du doigt sous l ongle.
moi je regarde ca avec des yeux exterieurs
et de toute facon celles qui te corrigent savent de quoi elle parle , il faut leur faire confiance
bon courage bisou
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

et ben moi je dit bravo !!

tu le merites ton diplome, par tes effort et ta tenacité, par ta passion qui fait de toi une pro !

change rien Luna t'es au top !!:)

joelle
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

merci les filles vous êtes adorables !!!!

pour la lime noire c'est la toute fine que l'on passe autours des cuticules avant de mettre le gloss final, tu t'en sers aussi pour limer les ongles naturels pour une manucure simple ou pour raccourcir les ongles de la cliente !!!!!


je vais continuer à bosser je sais que g encore bcp de défauts mais ça viendra !!!!!


pour les blancs tu sais ils ne peuvent pas être tous pareils c quand même artisanal !!!! la base de mon modèle était belle suffisemment grande pour faire les ongles longs donc perso j'aime bien, et je précise que je fais mes sourires au pinceau.

foilou !!! bisouuuuus !!!!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

:fier: c'est vraiment très joli luna super continue tu mérites ton diplome o_O
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

:p :p :p :p luna c'est super tout çà:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut