recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

~~ Luna ~~

"Madame"
voilà g fais mes deux modèles de recyclage aujourd'hui !!! g mis 2 h pour ma pose french et 1h15 pour ma pose naturelle + vernis !! gt très concentrée et je n'ai pas parlé !!!

vu ce qu'on me repprochait !!!
dites-moi ce que vous en pensez et je vous dirais ensuite ce qu'elle me repproche à son tour !!!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

j'ai l'impression que certains partent de travers, et d'autres un peu plats, mais je suis loin de faire de si jolies poses...:sad3:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

loool malheureusement c'est l'apareil qui rend cet effet, aucun ongle plat, aucun ongle de travers... oups désolée... lool
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

ayé g vu de quels doigts tu parlais !!! flute alors c la photo et l'éclairage + la position des doigts...
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

kikou ma cherinette

j ai pas tout compris loooool
bref alors moi je trouve deja une chose, ton temps de pose est super car tu debutes !!!! bravo ma belle

apres dans l ensemble je trouve que c est plus que correct voir tres tres bien ( car la plus part qui sorte de formation ne reussisent pas a avoir un tel resulta!!!)
bon sinon j ai regardé vite fait , le truc où je pourrai dire qu il faut que tu rectifis c est au niveau du bombé il est pas encore tres bien placé , mais bon là c est pour etre dans la perfection ;).
voili ma belle:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
sinon t as pas de souci a te faire c est super ce que tu fais !!
j ai hate de savoir ce kel te reprochent !!!:31-oops-sorry:
bibises
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

c est vrai qu il y en a qu on a l impression qu il parte de travers pas tous et un on voit la demarquation du tips sur un mais pas evident a dire sur une photo

sinon tres jolie :comando:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

tatayoyo c'est l'ongle naturel qui a une tache pour l'un et pour l'autre j'avais pas très bien rincé mon pinceau pour faire le sourire de la french...
ça fait bien longtemps que je sais limer une démarcation, suis vexée mdr !!!! (je déconne)

J'attends encore quelques réponses !!!!

Fanny : ok si je revois mon modèle je prendrai de profil, je trouvais ça pas trop mal, mais c'est vrai que pour certains peut être un peu trop haut encore...


En fait chui vachement déçue du rendu photo car en vrai c'est vraiment chouette et super fin...









 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

Cicou Marine:brunette: Elle n'a pas du te reprocher grand chose!!!!!
Pour moi,juste un manque de gel à certains doigts(pas tous)

Et que les pouces partent en palme,la pose vernis et trop carré(à mon gout).J'espere qu'elle à était coule avec toi,et qu'elle sait rendu compte que tu as fais des progrés et que tu as investis encore dans une formation!Bravo Marine.:lol:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

c'est très jolie:)

félicitation, j'adore la pose de vernis

a bientôt magali:)
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

bien bravo pour ton temps, moi j ais l impression qu il y a trop de matière mais peut être que c est le reflet de la lumière qui fait ça.
Sinon ti top:eek:ster::brunette:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

un petit truc ;) par contre je trouve les petits doigts parfait , le volume, forme.....

et sinon aussi il y a 1 ou 2 ongles où il te faut affiner plus au niveau des cuticules, pour que quand tes ongles repoussent on ne voit presque rien ;) tu vois ce que je veux dire ?
voili ma bichette
mais moi si j etais formatrice direct je te donne le certif , surtt que tu l as payé en plus !!!!:)
bisous :heart:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

ok pour la matière finalement je préfère la résine mdr c'est vraiment différent !!! les ongles vernis c'est modèle qui voulait aussi carré, j'aurais du la ligoter !! loool

9a va g pas repayé ma formation, c'est compris dans ma formation g 20 demi-journées en plus gratuites pour me perfectionner.









Aller je ne laisse pas le suspens plus longtemps, je voulais pas passer pour une prétentieuse mais ce sont les poses les plus jolies que j'ai faite seule depuis ma formation (je trouve), ma formatrice ne m'a rien repproché !!! peut être un peu le sourire du fameux doigt où l'on croit que c'est le tips... fallait le cacher dixit ma formatrice, pour les bombés pour elle ils étaient bien placés maintenant j'aurais du prendre en photo de profil.

Chui contente de moi, je lui en ai bouché un coin !!!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

:tongue4: :tongue4: :tongue4: Tu lui à fais comme cà????:5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: Ou comme cà????:comando:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

tatayoyo c'est l'ongle naturel qui a une tache pour l'un et pour l'autre j'avais pas très bien rincé mon pinceau pour faire le sourire de la french...
ça fait bien longtemps que je sais limer une démarcation, suis vexée mdr !!!! (je déconne)

J'attends encore quelques réponses !!!!

Fanny : ok si je revois mon modèle je prendrai de profil, je trouvais ça pas trop mal, mais c'est vrai que pour certains peut être un peu trop haut encore...


En fait chui vachement déçue du rendu photo car en vrai c'est vraiment chouette et super fin...

sorry tant mieux que j ai pas bien vu mais en tout cas ta pose est belle :) et pas evident les photos
:) :) :) :)
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

un petit truc ;) par contre je trouve les petits doigts parfait , le volume, forme.....

et sinon aussi il y a 1 ou 2 ongles où il te faut affiner plus au niveau des cuticules, pour que quand tes ongles repoussent on ne voit presque rien ;) tu vois ce que je veux dire ?
voili ma bichette
mais moi si j etais formatrice direct je te donne le certif , surtt que tu l as payé en plus !!!!:)
bisous :heart:


Pourtant g passé ma lime noire comme me l'a appris Turquoise :20-sarcastic: ptet c'est encore de la poussière?...
put*** ça saoule ces photos loool c à cause de l'apareil na ! looooll bon chui trop dans l'euphorie faut que j'aille péter un coup ...
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

:tongue4: :tongue4: :tongue4: Tu lui à fais comme cà????:5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out: Ou comme cà????:comando:

comme ça :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: elle m'a dit " votre pose est bien mdr tu vois ce que je veux dire?....
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

ok pour la matière finalement je préfère la résine mdr c'est vraiment différent !!! les ongles vernis c'est modèle qui voulait aussi carré, j'aurais du la ligoter !! loool

9a va g pas repayé ma formation, c'est compris dans ma formation g 20 demi-journées en plus gratuites pour me perfectionner.









Aller je ne laisse pas le suspens plus longtemps, je voulais pas passer pour une prétentieuse mais ce sont les poses les plus jolies que j'ai faite seule depuis ma formation (je trouve), ma formatrice ne m'a rien repproché !!! peut être un peu le sourire du fameux doigt où l'on croit que c'est le tips... fallait le cacher dixit ma formatrice, pour les bombés pour elle ils étaient bien placés maintenant j'aurais du prendre en photo de profil.

Chui contente de moi, je lui en ai bouché un coin !!!


ben alors tu l as eu ??? mince alors j ai eu peur !! j ai cru kel te l avais pas remi !!ouffffffffffff:ok: :ok: :ok: :ok: :hi: :hi: :hi:
ben bravo ma belle

ps: surtt ne t inquiete pas miss comme je l ai dit dans mon message je parlais au niveau parfait de chez parfait loooool
peux de filles et mecs y arrive a faire le bombé super nikle et a tous les doigts en tt cas ;)
enfin ben je suis contente pour toi miss :arnaud_w:
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

ouais pour le bombé ça va avant gt à un doigt sur deux aujourd'hui je merde généralement que les pouces... les petits doigts j'adore loool sont tjs jolis !!!!

Nan je ne l'ai pas encore eu mais ça va venir g encore leur remplissage à faire dans 3 semaines je croise les doigts !!!!!



euh je relis mes messages je fais pétasse à mort !!!! m'en voulez pas j'adore mes deux poses mdr !!!!
j'm'excuse mes poulettes !!!!
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

ouais pour le bombé ça va avant gt à un doigt sur deux aujourd'hui je merde généralement que les pouces... les petits doigts j'adore loool sont tjs jolis !!!!

Nan je ne l'ai pas encore eu mais ça va venir g encore leur remplissage à faire dans 3 semaines je croise les doigts !!!!!



euh je relis mes messages je fais pétasse à mort !!!! m'en voulez pas j'adore mes deux poses mdr !!!!
j'm'excuse mes poulettes !!!!


:5-tongue-out: J'adore les pétasses!:comando: C'est bon tu as pétés?
 
Re : recyclage professionails suite à la non obtention de mon diplome...

Pourtant g passé ma lime noire comme me l'a appris Turquoise :20-sarcastic: ptet c'est encore de la poussière?...
put*** ça saoule ces photos loool c à cause de l'apareil na ! looooll bon chui trop dans l'euphorie faut que j'aille péter un coup ...


mais non miss c est pas grave !!!!
je parle pas de poussiere je parle au niveau par exemple de l index, sur la photo on voit que c est trop epais a la repousse mais c est rien tu sais !!!
y a pas de raison que tu te jettes contre les murs puisque on dit tous que ton travail est bien ;)
looooooooooooooooooooooooooool
:53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut