Red and white en folie^^

Petite.doline

Membre Populaire
Voila une pose rouge et blanche!

J'en avait tellement envie depuis un tit moment, donc toujours mes ongles carrés (qui ne piquent pas)!!

Alors mon homme ma fait un ongle mais lequel ah ah ah mister et boule de gommes!:comando:

Aller je vous le dit c'est le majeur de la main droite d'ou la tite différence de french mais franchement il c'est super bien debrouiller! Et il etait concentrer a son maximum!!!

J'ai aussi jouer le jeu a fond et fait le dessous de mes ongles rouge vif ba j'adore!!!!!

Aprés les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

Bisous...
 

Pièces jointes

  • Pose dongle rouge et blanche!.jpg
    Pose dongle rouge et blanche!.jpg
    51.5 KB · Affichages: 248
  • pose dongle rouge t blanche 2.jpg
    pose dongle rouge t blanche 2.jpg
    63 KB · Affichages: 334
Re : Red and white en folie^^

jolie ma pinaize mais trop carée pour moi lol comme d'hab les gout et les couleur sa se discute pas mdr bizoux ma belle
 
Re : Red and white en folie^^

c'est très joli.. j'aime beaucoup mais je trouve ton rallongement trop grand(mais bon ca c'est perso lol)
comment tu as fait pour le rouge dessous?tu l'a mis directement sur ton ongle? comment tu va faire pour ta retouche?oui je pose beaucoup de questions mdr bisous
 
Re : Red and white en folie^^

c'est un des tit doigt qu'il a fait le petit doigt de la main gauche je dirais
 
Re : Red and white en folie^^

moi j'ADORE !!!!!!!!!

et bravo à ton homme !

je vois même pas de différence ;-)

+1
 
Re : Red and white en folie^^

c'est très joli.. j'aime beaucoup mais je trouve ton rallongement trop grand(mais bon ca c'est perso lol)
comment tu as fait pour le rouge dessous?tu l'a mis directement sur ton ongle? comment tu va faire pour ta retouche?oui je pose beaucoup de questions mdr bisous


Alors rallongement obliger d'etre grand je sais pas si tu voit mais jai une miniscule plaque se qui me pose de sacré probleme!!!

J'aime les ongles longs donc obliger de les rallonger comme meme pas mal moi sa ne me choque plus!

Pour le rouge c'est un verni rouge que japplique par le dessous de l'ongle si j'en et marre op du dissolvant et c'est partie

Toujours aussi curieuse!!!!!!:comando:
 
Re : Red and white en folie^^

je trouve aussi le rallongement trop grand dans le sens ou la pointe de ton sourire ne vient pas à hauteur de ton doigt
ton homme s'est super bien débrouillé
 
Re : Red and white en folie^^

je trouve ta pose tres belle , tres originale , j'adore!!!

tres belle mise en scene aussi!!!!!!

bisous
 
Re : Red and white en folie^^

je trouve aussi le rallongement trop grand dans le sens ou la pointe de ton sourire ne vient pas à hauteur de ton doigt
ton homme s'est super bien débrouillé


Ui mais je n'aime pas les sourire prononcer donc dans tout les cas ca ne seras jamais bon! A part si je fait ma french plus epaisse se que je n'apprecie pas non plus!

Merci comme meme pour lui!
 
Re : Red and white en folie^^

Alors rallongement obliger d'etre grand je sais pas si tu voit mais jai une miniscule plaque se qui me pose de sacré probleme!!!

J'aime les ongles longs donc obliger de les rallonger comme meme pas mal moi sa ne me choque plus!

Pour le rouge c'est un verni rouge que japplique par le dessous de l'ongle si j'en et marre op du dissolvant et c'est partie

Toujours aussi curieuse!!!!!!:comando:
c'est pas de la curiosité lol j'ai encore envie d'apprendre donc je prend tout ce qui est a prendre . super idée le vernis je pansais que c'etait du gel.pour le rallongement j'a vu que ta plaque etait petite mais je trouve quand meme que ton rallongement est trop grand :9-blush: lol bisou
 
Re : Red and white en folie^^

c'est pas de la curiosité lol j'ai encore envie d'apprendre donc je prend tout ce qui est a prendre . super idée le vernis je pansais que c'etait du gel.pour le rallongement j'a vu que ta plaque etait petite mais je trouve quand meme que ton rallongement est trop grand :9-blush: lol bisou


Ba tu dormiras moins bete se soir, moi je l'aime comme sa donc il resteras comme sa:comando:

bisous
 
Re : Red and white en folie^^

Ui mais je n'aime pas les sourire prononcer donc dans tout les cas ca ne seras jamais bon! A part si je fait ma french plus epaisse se que je n'apprecie pas non plus!

Merci comme meme pour lui!

tu n'est pas obligée de faire un rallongement si grand avec une si petite french,et je ne vois pas le rapport avec l'épaisseur de la french :)
mais bon...comme tu dis les goûts et les couleurs
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
N
Nail art et photos 52
Nail art et photos 57
Nail art et photos 12
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut