Redessiner son nez sans chirurgie

Oula j'y crois pas trop.. tu peux même fabriquer toi même avec une pince de natation si tu veux essayer mais bon
 
CandyChery a dit:
Oula j'y crois pas trop.. tu peux même fabriquer toi même avec une pince de natation si tu veux essayer mais bon

moi aussi je suis septique mais bon si ca pouvait marcher .. je vais ptetre essayer avc un pince nez de natation je verrai bien si ca marche :)
 
C'est de la peau, donc tu ne peux pas l'affiner comme ça, la seule solution c'est d'enlever un peu de peau au niveau de la racine du nez pour l'affiner.
Ca peut servir juste après une opération quand tu as un œdème sur le nez, le fait de comprimer l'oedème ça le résorbe
 
Pulpy-barbie a dit:
C'est de la peau, donc tu ne peux pas l'affiner comme ça, la seule solution c'est d'enlever un peu de peau au niveau de la racine du nez pour l'affiner.
Ca peut servir juste après une opération quand tu as un œdème sur le nez, le fait de comprimer l'oedème ça le résorbe

ah d accord dommage :( merci quand meme
 
T'imagines si une personne le met mal, elle a un nez tordu au final ! loooool

Il y a en a qui sont forts pour vendre n'importe quoi, tout de même looool
 
Shaliya.k a dit:
T'imagines si une personne le met mal, elle a un nez tordu au final ! loooool

Il y a en a qui sont forts pour vendre n'importe quoi, tout de même looool

Mddr javoue que cest bete mais jai eu de l espoir
 
Tu sais, beaucoup de gens sont déjà fort cons pendant leur jeunesse; ils le sont encore plus quand ils sont adultes. Si tout le monde était fabriqué sur le même modèle, alors on n'aurait pas d'identité réelle, puisqu'on se ressemblerait tous. Pourtant, la beauté est plus profonde qu'un nez, qu'une tache de rousseur, qu'un grain de beauté…

Des fois, c'est "le" détail parfait qui sublime l'imperfection...
 
maximiaou a dit:
Tu sais, beaucoup de gens sont déjà fort cons pendant leur jeunesse; ils le sont encore plus quand ils sont adultes. Si tout le monde était fabriqué sur le même modèle, alors on n'aurait pas d'identité réelle, puisqu'on se ressemblerait tous. Pourtant, la beauté est plus profonde qu'un nez, qu'une tache de rousseur, qu'un grain de beauté…

Des fois, c'est "le" détail parfait qui sublime l'imperfection...

Merci beaucoup ca me touche vraiment et ca remonte le moral des paroles comme ça :)
 
Tu sais, si tu y es sensible, c'est parce que tu as cru qu'ils disaient "vrai". Mais qu'est ce qui est vrai, dans tout ça? C'est que tu es toi; tu es authentique. Assumer, ça leur clouera le bec, alors que complexer, ça leur donnera de quoi continuer à parler et alimenter ce complexe qui n'a pas raison d'être.
 
maximiaou a dit:
Tu sais, si tu y es sensible, c'est parce que tu as cru qu'ils disaient "vrai". Mais qu'est ce qui est vrai, dans tout ça? C'est que tu es toi; tu es authentique. Assumer, ça leur clouera le bec, alors que complexer, ça leur donnera de quoi continuer à parler et alimenter ce complexe qui n'a pas raison d'être.

merci de maider à reprendre confiance en moi :) je pense que je vais essayer de mieux m accepter et au pire tenter un leger contouring mais bon cest pas sur que jy arrive mdr
merci beaucoup en tout cas
 
Si on réussissait tout du 1er coup, on serait tous des champions dans toutes les catégories, et les défis n'auraient aucun intérêt. Donne toi le temps d'apprendre. Avec les milliers de tutos sur Youtube, tu as de quoi faire… Jusqu'à ce que tu réussisses.
 
Haut