Redevenir blonde

Kitty3011

Membre récent
Coucou les filles, voilà je me présente je suis de Belgique (Waterloo) Et je voulais vous poser plusieurs questions, j'ai été chatain foncé, et j'ai 3 fois été au coiffeur pour arriver a un blond naturel, seulement rien ne change des masses, encore beaucoup trop de foncé a mon gout que autre choses... :-( Puis en Octobre, j'ai fais des extensions a chaud, et je les ai enlever moi même... Mais tjr quelques point de Kératine qu'est-ce que je peux faire pr sa??? Et pour devenir blonde.. En photo sa parait + blond que en réel... Je vous transmet photos, donnez votre avis svp :( Et je trouve que mnt, le blond a foncé, ou c'est psychologique... ? :-(
 

Pièces jointes

  • Moi.jpg
    Moi.jpg
    41.8 KB · Affichages: 252
Pour tes points de Kératine, va chez une technicienne à extensions elle va te retirer le reste
ca sera mieu que le faire toi meme en arrachant une paire de cheveux
Quand a ta couleur j'ai sais rien je peux pas t'aider
 
Merci. Mais ou est-ce que je peux trouver une technicienne a extensions? Je n'ai pas bcp d'argent avec les fêtes... :-( Et pour a couleur?? Qlq sait m'aider ici??
 
Bah tiens je viens de chercher ya une miss sur le forum ( sublime hair extensions) de Bruxelles 10e/ le quart d'heure
Pour te donner un ordre de prix
Sinon ya des tas de filles en Belgique qui font des extensions et normalement toutes celles qui en posent les retire aussi donc t'as le choix pour trouver une technicienne
 
si il te reste des points de kératine fais un shp puis sur cheveux mouillé prends de l'alcool a 70 degrés tu metts un coton d'alcool puis tu passe sur le point kératine cela va s'en aller tout seul

puis tu passe le peigne ou brosse l'alcool va bien décoller le point de kératine

pour ton blond si tu veux plus clair il faut que tu éclaircis les racines foncé en coloration blond trés clair
ton coiffeur ou coiffeuse applique un 9 au 20 vol ou 30 vol cela va éclaircir ta racine on vera bien les méches sur les longeurs cela fera une racine clair et des méches blonde qui ce voit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut