Redevenir blonde...

alexandra0103

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! Je vous explique mon soucis... J'ai fait un ton sur ton Wella il y
 
Oups !! Désolé ^^ J'ai fait un ton sur ton Wella il y a environ 2mois 6/77 et je souhaiterai redevenir blonde genre 8 ou 9... Suis je obligée de faire des balayages ou puis je directement faire une coloration de la couleur que je désire? Je vous montre une photo prise avec flash de ma couleur actuelle... Merci d'avance pour vos réponses !
 

Pièces jointes

  • 208932_10200970666453858_1348586477_n.jpg
    208932_10200970666453858_1348586477_n.jpg
    85.5 KB · Affichages: 203
Ta couleur naturelle c'est blond ou brun? Parce que ça va te prendre un peu de temps pour ravoir un blond sans trop agresser ou décaper tes cheveux vu la couleur que tu as au départ
 
Candychery a raison tu ne pourras pas redevenir blonde d'un coup au risque d’abîmer tes cheveux...car vu ta couleur tu es obligée de décolorer pour éclaircir.une couleur n'en éclaircie pas une autre.donc le mieux serait plusieurs balayages espacés,ça prendra plusieurs mois mais c'est faisable :)
 
Merci pour vos réponses :) Ma couleur naturelle correspond a peu près au 7.1 sur le nuancier majirel, blond cendré, voir un tout petit peu plus foncé. Ah mince moi qui pensait faire une colo... Car je me dis que c'est quand meme un ton sur ton que j'avais fait et il est plutôt délavé depuis le temps vu que je me lave les cheveux tous les jours :/
 
Merci pour vos réponses :) Ma couleur naturelle correspond a peu près au 7.1 sur le nuancier majirel, blond cendré, voir un tout petit peu plus foncé. Ah mince moi qui pensait faire une colo... Car je me dis que c'est quand meme un ton sur ton que j'avais fait et il est plutôt délavé depuis le temps vu que je me lave les cheveux tous les jours :/
même sur une colo ton sur ton délavée,un blond ne prendra pas...après faut voir chez un coiffeur car peut être qu'un nettoyage serait suffisant...
 
Je pense que pour le debut tuun devrai faire quelleque meche qui son decolorer sa les renderer plus claire apres je ne suis pas une pros ces juste a avis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut