Réduction mammaire à Marseille: Besoin d'expériences et recommandations de chirurgiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà j'ai 22 ans et je fais du 85F!Mal de dos, gênes sont mon quotidien. Je suis donc prête à me faire opérer afin de réduire ma poitrine.
Cependant j'ai très peur, surtout des cicatrices!pouvez-vous me faire partager vos expériences et me donner les noms de bon chirurgien, de préférence sur Marseille.

Merci bcp
 
Re : Reduction Mammaire A Marseille

slt mimi, Lol meme moi je cherche de bon chirugien sur marseille , pas un papillon ^^, pour les cicatrice avec le temps elle sattenue normalement, enfin du moins jai vu sur une fille qui avait fait une lippocesion en voyais juste un trait et pour celle qui avait fait sa poitrine elle se voyait très peu après je peu pas taider plus je cherche aussi quand me fasse partager les expérience et surtt de trouver de bon chirugien a marseille. bonne chance a+
 
Re : Reduction Mammaire A Marseille

j'en ai fait une a l'age de 17 ans ( j'en ai 24 ans )
super opération qui m'a changer la vie, je suis passer du 120F au 110 c
 
Re : Reduction Mammaire A Marseille

Merci ,je vais me lancer du moins j'attends ma 1ere consultation.
Myriam je te donnerai volontier le nom du chirurgien que je vois en Septembre après l'avoir vu
 
Re : Reduction Mammaire A Marseille

coucou!
voila je me suis fait opéré en mai ! et le résultat et plus que parfait, je sui passé d'un 100E a un jolie 90C , et pour les cicatrices ne ten fait pas elle parte avec le temps. domage tu né pas sur lyon je torait proposé un trés bon chiurgien!
bonne chance bizou
 
Re : Reduction Mammaire A Marseille

Salut;

J'ai vu un chirurgien sur Marseille qui a l'air vraiment très bien jsuis confiante et j'ai hâte, c'est prévue pour mi-décembre!!Quel beau cadeau de Noël!!!!
 
Re : Reduction Mammaire A Marseille

Tu as passée ta consultation :) ?? moi sniff pour mon nez je dois attendre jusqu'à MARSSS AAAHHH !!! C'est horrible !!! lolllll je veux aussi mon cadeau de noêl !!!!!
 
Re : Reduction Mammaire A Marseille

J'ai eu le RDV en deux mois, mais c'est un chirurgien privé peut être que ça doit jouer!J'avais également pris un RDV à la conception et là faut attendre 4 mois avant une consultation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut