Mon expérience de réduction mammaire réussie en janvier 2014 !

Cinderilla

Membre Populaire
Coucou a toutes !

Voilà comme mon titre l'indique je vais enfin etre operée d'une reduction mammaire.
Je suis tellement impatiente depuis le temps que j'en reve ! Je fais actuellement un 100E jai 30 ans je fais 1m63 et 72kg.
Le chirurgien m'a dit qu'il ne me les ferait pas trop petit vu ma morphologie. Mon opération est remboursée par la Sécu et ma mutuelle prend en charge 1500€ sur les depassements d'honoraires du chirurgien qui sont à 1700€... Donc 200€ de ma poche pour REVIVRE je n'hesite pas une seconde lol, fini les gros soutifs qui tiennent rien les maillot affreux et les mamelles qui pendent mdr ! En ce moment je met le soutif + une brassiere tellement jai mal au dos :/

Voila les filles, je veux bien des conseils ou experiences de celles qui sont passées par la et si certaines vont bientôt le faire et veulent qu'on se suivent ca serait genial ! Et pour mes cherinettes du fofo jvous fais plins de bisous et encouragez moiiii :p
( Je me fais operer a Marseille par le Dr Emram. ) jai rdv le 6 janvier pour la consultation pre operatoire anesthesiste et chirurgien.

A bientot bisouilles !
 
Coucou, je ne peux pas t'aider mais je vais suivre ton témoignage car il m'interesse, j'ai une copine qui fait du G et qui souhaite se faire opérer alors si je peux tirer des petits truc de la discussion ou lui montrer ce serait cool ^^
Je te souhaite bcp de courage, j'espère que tout se passera bien et que le résultat sera à la hauteur de tes attentes ! et tout cas félicitations une opération c pas tjrs facile à décider :)
 
Merci beaucoup !! J'espere que le post va vivre et pouvoir apporter a ta copine ;)
 
Coucou je vais également suivre ton post même si moi cest le contraire j'ai fait une augmentation mammaire lol mais bon j'aime bien suivre ce qui ce passe et ton témoignage peut être intéressant :)
Du coup tu pense passé a quel taille ?
En tout cas bon courage a toi et c'est clair que tu va revivre car ton dos doit bien souffrir :/
 
Cc vodka76! Cest prevu pour quand ton opé a toi ? Moi je pense passer à un bonnet C et toi tu fais cmb la ? Et apres l'opé ?
Soutenons nous car meme si c'est une epreuve bénéfique pour nous bah ca fout les j'tons !! Mdrr
 
Ahh mais non moi j'ai déjà était opéré il ya 2 mois :)
Je suis passé de rien 80a à un 90C petit D selon les marques ^^
 
Mais en tout cas je te soutiendrais dans cette épreuve qui va vraiment t'enlèver un poid c'est le cas de le dire lol
 
Cc je suis dans le même cas que toi, je fais du 95 e/f selon les soutifs, j'aimerais bien me faire opérer mais j ai trop la trouille, peut être que ton témoignage me décidera vraiment!!! En tt les cas je suis ton poste....biz
 
biche a dit:
Cc je suis dans le même cas que toi, je fais du 95 e/f selon les soutifs, j'aimerais bien me faire opérer mais j ai trop la trouille, peut être que ton témoignage me décidera vraiment!!! En tt les cas je suis ton poste....biz

Il ne faut pas avoir peur en plus la réduction mammaire ne fait pas mal du tout contrairement a une augmentation alors no souci ! :)
 
Ha okkk vodka lol ! Alors tu es contente du resultat ? Tas eu mal ?
Ha oui il ta mis un beau volume ca doit te changer radicalement ..

Salut biche , moi aussi jai grave la trouille je te rassure mais le mal etre a pris le dessus sur la peur lol , le chirurgien ma dit que cest une opé sans risques et sans douleurs. Enfin je te confirmerai une fois que ce sera fait :)
 
Merci les filles de me rassurer c très gentil !!! Mais mon doc veux que je perde du poids selon lui, il ma dis que le chirurgien de tt façon maintenant il le demande quand une personne à un gros surpoids ...
Alors que je lui ai dis que je voulais juste des lolos en c mais plus des gants en f lol...
 
Oui je comprends pas pourquoi ils demandent de perdre avant ! mis a part le fait qu apres l opé il ne faut pas prendre ou perdre plus de 5/7 kg pour que les seins ne bougent pas. Si on a un surpoids mais qui nous convient cest notre pb !
Moi aussi jai un surpoids il ma donc demandé quel etait mon poids de croisiere je lui ai repondu que cetait mon poids actuel donc il ne ma pas embeté. Mais je vais essayer den perdre 5 quand meme sans qu il ait a surveiller si jai perdu ou pas pour pouvoir moperer...
 
Cinderilla a dit:
Ha okkk vodka lol ! Alors tu es contente du resultat ? Tas eu mal ?
Ha oui il ta mis un beau volume ca doit te changer radicalement ..

Salut biche , moi aussi jai grave la trouille je te rassure mais le mal etre a pris le dessus sur la peur lol , le chirurgien ma dit que cest une opé sans risques et sans douleurs. Enfin je te confirmerai une fois que ce sera fait :)

Oui je suis super contente ! Oui j'ai eu mal mais c'est tellement du bonheur après qu'on s'en fou de la douleur lol !
 
Moi aussi je suis passée par là, il y a un an pile. Si besoin d'info, n'hésites pas!

@biche: moi aussi je devais perdre du poids, j'ai perdu 2 kg avant l'opération, mais 15 ensuite car j'allais beaucoup mieux!
 
Moi aussi je suis passée par là, il y a un an pile. Si besoin d'info, n'hésites pas!

@biche: moi aussi je devais perdre du poids, j'ai perdu 2 kg avant l'opération, mais 15 ensuite car j'allais beaucoup mieux!
Cc @Orezza moi je veux bien tes infos ,démarche .... Jusqu'à la fin ... Tu peux me répondre en mp si tu veux merci beaucoup bisous
 
coucou les filles !
J'ai une question concernant le remboursement de la sécu, il est dit qu'il faut un minimum de retrait (300gr par seins) pour que cela soit remboursé, 300 gr ca équivaut à quoi ?
 
Cc ! En principe ca represente 2 bonnets en moins
merci pour ta réponse ! je suis allée voir un chirurgien ce matin !
mes seins ne sont pas assez gros (90 DD voir E) pour un retrait de 300 gr et malgré une ptose bien présente ... tampis je verrais ca après la perte de poids.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut