Reequilibre alimentaire aidons nous partageons nos recette nos astuce ses partit !!

Amiina

Membre récent
Hello les filles !

Comme écrit sur mon titre je souhaite recommencer à manger correctement ! Oui correctement ! Qui n'a jamais abusez des kebab ou bien de la mal bouffe ?! Qui n'est jamais partit faire les course pour acheter que des produit top régime et et répartit avec des bonbon ou connerie en tout genre ?!

Allez on la toute faite non ?!

Des craquage encore et encore ! Oui mais ses pa tout ! Ses nos jeans nos haut et tout le reste ainsi que notre balance qui en souffre !!

Et nos miroir ou on se regard pendant plusieur minute en se demandant comment om en et arriver là !!

Tout sa juste pour un moment gustative abusez !

Pour ma part ses partit J'sui motiver Jveux manger sain sans me priver de tout !

Qui et prête pour s'entraider ? Motiver pour une nouvelle vie seine ?

Poster les aliments interdit soir matin ou bien midi les ingrédient que l'on ne doit pa abusez etc !

Puis pourquoi pas poster occi nos recette préférer mais healthy !.
 
Fait toi larguer c'est efficace j'en suis à moins 4 kilos en une semaine mdr la nourriture me dégoute et je compense en faisant du sport.. Plus sérieusement j'ai mangé au mac do et autre truc gras dont les kebab pendant plusieurs longs mois, mon corps s'est énormément habitué d'autant plus que dans les fast food ya des additifs qui rendent accro du coup il faut plusieurs semaines pour faire partir la dépendance, alors faut attendre le déclic, si t'es un peu engagé environnementalement regarde comment sont fabriqués les aliments les plus gras ça pourrait te dégouter. C'est depuis le mois de janvier que j'ai complétement arrêté toutes les boissons sucrées, après j'ai été quelques autres fois au mac do mais très peu quand même et sinon chez moi on mange bio et ma mère cuisine beaucoup très sain et sans graisse donc pas trop difficile pour moi en fait de tenir, c'est juste le midi qu'il faut faire gaffe parce qu'un paquet de chips acheté ça va vite. C'est une question de volonté et d'auto persuasion.
Maintenant que j'ai pris l'habitude de manger mieux c'est impossible pour moi de penser remanger comme avant! Surtout que mon estomac a rapetit du coup. On mange trop dans notre société actuelle..
 
Hello les filles !

Comme écrit sur mon titre je souhaite recommencer à manger correctement ! Oui correctement ! Qui n'a jamais abusez des kebab ou bien de la mal bouffe ?! Qui n'est jamais partit faire les course pour acheter que des produit top régime et et répartit avec des bonbon ou connerie en tout genre ?!

Allez on la toute faite non ?!

Des craquage encore et encore ! Oui mais ses pa tout ! Ses nos jeans nos haut et tout le reste ainsi que notre balance qui en souffre !!

Et nos miroir ou on se regard pendant plusieur minute en se demandant comment om en et arriver là !!
Oh Oui!!!....c'est ce que je me dis....oh...au moins une fois par semaine en ce moment!!!:p
Tout sa juste pour un moment gustative abusez !

Pour ma part ses partit J'sui motiver Jveux manger sain sans me priver de tout !

Qui et prête pour s'entraider ? Motiver pour une nouvelle vie seine ?

Poster les aliments interdit soir matin ou bien midi les ingrédient que l'on ne doit pa abusez etc !

Puis pourquoi pas poster occi nos recette préférer mais healthy !.
 
Zut!!!... ma réponse ne s'est pas mise!!....je disais que...oui, oui, oui!!!...c'est ce que je me dis au moins une fois par semaine en ce moment!!!
:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut