refaire des boucles après un défrisage

ryana

Nouveau Membre
Cela des années que je fais des défrisages de la marque REVLON tous les 2-3 mois environs. Et là je viens d'en faire un il y a bientôt 1 mois déjà mais pour les vacances je veux reprendre des boucles pour l'été (pour éviter les brushing) avec des extensions. Mais faut il que je fasse une permanente ? Et je veux des belles boucles pas des petites comme un mouton. Merci les filles pour votre aide.
J'attends vos conseils ...:comando:
 
Re : refaire des boucles après un défrisage

il y a quelqu'un ???? svp
 
Re : refaire des boucles après un défrisage

ce sont des defrisage alcalin ou thiolé que tu fais?
 
Re : refaire des boucles après un défrisage

c'est à dire?
marque revlon, de type plutot afro je dirai acheté dans les salons afro
j'espère que ca t'en dit plus
 
Re : refaire des boucles après un défrisage

je serais toi je ne refriserais pas tout de suite surtout avec des produits afro qui ne son pas prévu pour des cheveux européens.il sont tres fort
 
Re : refaire des boucles après un défrisage

même métise est ce que tes cheveux sont crépu comme les afros? il faut savoir qu'une permanente ou un defrisage ne dois être fais qu'environ 2 fois par an j'avoue qu'il y a des exception quand les cheveux sont fort et solides mais.. les produits des défrisage est des permanentes ont de fortes concentration alors ce n'est pas 2 permanente et 2 defrisage par an mais c'est l'un ou l'autre ou 1 defrisage et 1 permanente. de plus ton defrissage date d'un mois je te conseil d'attendre un peu si vraiment tu fais autre chose voilà
j'espère ne pas t'avoir sapé tes projets a plus
 
Re : refaire des boucles après un défrisage

tanpis, merci comme même les filles
je vais attendre alors, pas le choix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut