refaire la poitrine en tunisie

  • Auteur de la discussion charlotte05
  • Date de début
fetketvero

fetketvero

Nouveau Membre
#21
Vaut mieux ne pas aller loin et penser au suivi postopératoire, et si une complication (cela reste un acte de chirurgie).

Je vais vous donner la liste des meilleurs chirurgien au monde:
http://www.plasticsurgery-monaco.com/our_speakers_for_the_congress/

Mondialement connus, réputés et qui reprennent des chirurgies ratées.. Là oui autant se déplacer pour une seconde chirurgie, les spécialistes c'est eux! :p
 
S

Seins-tunisie

Nouveau Membre
#24
Bonsoir,

J'ai refais ma poitrine en tunisie par le Dr Medzoud également
Je partais de presque rien ( 80A) et j'étais à quelque cm de la prise en charge en France. J'ai consulté un chirurgien au CHU de Nantes ( délai de 9mois) et en clinique (4500euros)
J'ai donc choisi la clinique de l'espoir pour le tarif (2100euros), pour la réputation (témoignage, reportages TV...)

Je voudrai déjà commencer par dire qu'on peux prendre un des meilleurs chir plastique au monde et il peut qu'il se loupe sur vous, et oui c'est un humain il suffit de peu de chose ...

Je suis moi même élève infirmière je connais donc très bien le milieu médical et je peux vous certifier que le Dr Medzoud est un chir TRES COMPETANT il sait très bien ce qu'il fait !
Or la clinique est une machine à fric et je suis déçue par le manque de temps qu'il m'a consacré après l'opération ...

C'est vrai que malgré que sa soit un super chirurgien, dans 10ans pour changer mes prothèses je le ferai en France puisque en Tunisie ce ne sont pas les même règles d'hygiène, pas de suivi...

Voila sinon je suis parti d'un petit 85A et j'ai maintenant un 85C
 
dr franck ouakil

dr franck ouakil

Nouveau Membre
#26
Bonjour.
Je veux vous prévenir des risques liées à une chirurgie à l'étranger. Certes si tout va bien, sans aucune complication, en dehors du fait que vous n'avez aucun suivi, vous aurez eu une opération à un prix ultra-compétitif. En revanche au moindre problème, même grave, aucune prise en charge n'est possible en France. Tous les traitements même les plus lourds type séjour à l'hôpital seront à vos frais.
Achèteriez vous une voiture, pour laquelle vous n'avez aucun SAV, aucune garantie et pour laquelle vous n'auriez pas le droit de souscrire une assurance ? Cela me parait pour le moins hasardeux. Par ailleurs comprenez que même si les coûts sont moindres à l'étranger, le seul objectif de ces cliniques low-cost est économique avec des niveaux d’honnêteté et de sérieux variable.
J'en veux pour exemple la clinique de l'Espoir en Tunisie qui m'a tout simplement piraté des photos de résultats de rhinoplastie 3 de mes patientes pour les publier sur leur site depuis un temps indéterminé.
Comparez :
http://www.chirurgien-esthetique-pa...etique-bosse-et-deviation-photos-avant_apres/
et
http://www.rhinoplastie-tunisie.com/deviations-cloison.php
Cela parle tout seul, vous pouvez même noter qu'ils ont eu l'audace d'accentuer la déformation préopératoire.
 
heinytahiti

heinytahiti

Nouveau Membre
#29
Bonjour, honnêtement je suis allée avec mon copain il y a maintenant 1 semaine en Tunisie. Je suis très très satisfaite de ma rhinoplastie, c'est un génie car après avoir eu 2 interventions avec d'autres chir dans le passé complètement bâclé en france la 3 ème était la bonne ! je peux vous envoyer des photos en MP. Après pour la clinique et l'hôtel ne vous attendez pas a une clinique digne de c'elle des champs Elysées et a un hôtel comme le Crillon de Paris, ça reste la Tunisie.
 
S

Sarel17

Nouveau Membre
#30
Je voudrais commencer cette revue par un conseil : n'allez surtout pas et je dis bien SURTOUT PAS vous faire opérer à la CLINIQUE DE L'ESPOIR.

Je sais que les prix semblent attractifs, que vous trouverez peut etre quelques bonne reviews mais vraiment s'il vous plais n'y allez pas.





Pas de visite préalable, tout se fait par email (même pas possible de parler au docteur par téléphone).

On nous annonce une date, puis une autre, un docteur, puis un autre. Les détails changent tout le temps mais nous décidons (mon amie et moi) quand même d'y aller.





On nous récupère a l’aéroport (qui a perdu la valise de mon amie soit dit en passant) et on nous emmène a la clinique où nous devions erre opéré le lendemain. On vient finalement nous chercher pour nous dire que l’opération est décalée au mercredi. On nous ramène donc à l’hôtel.



Le jour de l’opération on descend mon amie au bloc pour finalement la remonter avec une seringue dans le bras car (sur les conseil de l’infirmier de l’hôtel) nous avions mangé une collation très tôt le matin alors qu'il fallait être totalement ajun.

Les heures passent, mon amie panique et personne ne peut nous renseigner sur l’heure a laquelle nous allions nous faire opérer ; J'ai du lui retirer la seringue du bras moi même car personne ne semblait s'en soucier.

Le soir on vient chercher mon amie qui décide de ne pas se faire opérer après toutes ces négligences et ce stress. L'infirmier essaye de la convaincre mais en vain (et heureusement).



On me descend au bloc et le chirurgien Mr Mezhoud me fait comprendre que mon amie l'avait ennuyé et que c’était tant pis pour elle. Il est très désagréable avec moi quand je pose des questions sur la chirurgie (il m'a d'ailleurs convaincu d'ajouter des zones a lipposucer auparavant sans me parler des horribles cicatrices voyantes suite aux négligentes incisions qu'il comptait me faire) .

J’hésite donc a me faire opérer et demande à être remonter. Il vient ensuite me voir pour s'excuser d'avoir été sec et je décide de subir l’opération. GRAVE ERREUR QUE JE REGRETTE AMEREMENT



L'opération m'a laissé de très nombreuses cicatrices dont certaines HORRIBLES pour des résultats plus que moyen (à part les cicatrices, ma liposuccion des bras et du pli situé près de l'aisselle n'a ABSOLUMENT RIEN changé, je vous raconterais d'ailleurs ce que le chirurgien qui traite aujourd'hui mes cicatrices m'a dit a ce sujet), mon transfert de graisse est inégal, j'ai d'horribles cicatrices sur le ventre alors que celle ci auraient aisément pu être évités (toujours selon mon chirurgien actuel et après avoir vu le travail effectué sur une amie à moi par un autre chirurgien).

En plus de m'avoir laissé le gras que je souhaitais voir disparaître, il a ajouté des cicatrices immondes qui font que je me cache encore + aujourd'hui et que je dois subir de nouveaux traitements afin d'avoir l'espoir de pouvoir atténuer toutes ces marques.



Mon séjour post op a la clinique a été un enfer, heureusement que mon amie ne s'est pas faite opérer et qu'elle a pu m'assister car je ne sais pas comment j'aurais fait.

Karima était arrogante et très négligente (tout comme le personnel d'étage). Une patiente traumatisée par ses résultats dans une chambre voisine et exprimant son désespoir dans les couloirs nous a été présenté comme « une folle » par cette Karima.

Pire encore, alors qu'un infirmier me changeait mes pansements, celui -ci m'a dit qu'il me trouvait « très belle » et a ensuite tenté de m'embrasser !!!! Je vous jure que je n'invente rien mon amie a été témoin de la scène extrêmement choquante. J’étais tellement choqué de ce non professionnalisme que je suis resté totalement hébété. Nous avons rapporté cette incident à Karima qui nous a regardé comme si nous étions les pires menteuses et nous a rétorqué que cela ne pouvait pas être vrai, que cet infirmier était très pieu et qu'il faisait toutes ses prières !!! Nous étions totalement choquées !

Je n'ai même pas chercher plus loin à l’époque (ce que j'aurais du faire) tellement j’étais mal d’être coincé dans cet établissement et inquiète pour mes résutlats et toutes ses incisions que le chirurgien m'avait faite. Sans compter que la gaine (pas du tout adapté aux opérations que j'avais subit puisqu'elle n’était faite que pour le bas du corps et absolument pas pour les bras et le dos) ne m'allait pas et qu'elle me causait de grandes souffrances.



Le jour du retour, le chauffeur était en retard et nous avons failli rater notre avion. En discutant avec les autres passagers du van nous avons réalisé que je n’étais pas du tout la seule a ne pas avoir été satisfaite de mon opération et du séjour et qu'une dame était même complètement inquiète quand à ses résultats qui étaient selon elle vraiment pas normaux.



La clinique dit qu'un suivit par un chirurgien français est compris dans le prix de l’opération. J'ai donc bataillé pour voir les coordonnées de ce chirurgien (car bien sur après le séjour on ne répond pas a vos mails aussi rapidement qu'avant). J'ai finalement eu les coordonnées du chirurgien qui m'a dis qu'elle ne travaillait plus avec la clinique de l'espoir suite à trop de PROBLEMES. Vous imaginez ma panique en entendant cela ! Je recontacte donc la clinique qui me donne les coordonnées de medecins généralistes !! J'en contacte un qui me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je le contacte et qu'il ne voit les clients de la clinique qu'en cas d'urgence. Je n'ai donc eu AUCUN SUIVI POST OPERATOIRE depuis !!

Je me plains évidemment auprès de la clinique qui finit par ne même plus me répondre !



Aujourd'hui, 7 mois après cette horrible expérience, je peux vous dire que je regrette amèrement de ne pas avoir été au bout de l'annulation de mon opération dans ce bloc (ou les gens mâchaient du chewing-gum et étaient sur leur téléphone soit dit en passant. Lorsque j'ai fait part de mon scepticisme au docteur a ce sujet il m'a rétorqué qu'ici c’était la Tunisie et que si on voulait quelque chose de mieux il fallait se faire opérer en France).

Malheureusement je ne peux pas retourner en arriéré et ne peux qu'essayer de dissuader les personnes qui voudraient aller se faire massacrer le corps et l'esprit dans cette clinique horrible.



Si seulement j'avais pu avoir un témoignage comme celui-ci avant de vivre cette enfer je ne me retrouverais pas aujourd'hui avec toutes ces cicatrices horribles qui me complexent énormément, ces résultats presque nuls et tous ces regrets..

Le chirurgien qui essaye aujourd'hui de réparer tous ces dégâts a été vraiment choqué de voir le mauvais travail qui a été fait, toutes ces incisions qui n'ont à aucun moment été tenté de cacher.



Merci de votre attention.
 
N

Nad63

Nouveau Membre
#32
Coucou à tous
Je suis parti en tant qu'accompagnant à la clinique de l'espoir à Tunis et je voulais vous faire part du séjour de A a Z
Nous sommes arriver un mardi soir fins d'après-midi en ne sachant pas vraiment l'organisation du séjour car très peu d'informations avant le départ
Ma soeur est venu pour subir 3 interventions ( en 6 jours) pour une Abdominoplastie, Augmentation mammaire et Liposuccion complète,


Un chauffeur très aimable pour nous attendre à l’aéroport, il nous a conduit à la clinique
On nous a installé dans une chambre simple alors que nous étions 2 et on m'a invité à dormir sur la banquette qu'il y avait dans la chambre. Ma soeur a râlé un peu pour qu'on est une chambre double et la chose a été faite en 5 min après donc insister si cela vous arrive.


Nous avons constaté que la clinique été propre et très convenable
Nous n'avons vu personne dans la clinique pour nous expliquer le déroulement avant le lendemain fin de mâtinés (assistante du docteur)
Dr MEZHOUD est venu voir ma sœur après son assistante pour expliquer les interventions et convenir des aspects plus techniques de l'intervention! Très bon contact et le docteur à su répondre et rassurer ma sœur sur tous les questions et inquiétude qu'elle avait





Juste après la trésorière et bien sûr venue encaisser la somme convenue (Pas aimable du tout et juste venue prendre l'argent)
Ma sœur est parti au bloc environ 3h après avoir vu le médecin et le temps de l'intervention + salle se réveille à durer plus de 7h sans que personne vienne me dire où sa en été. A deux reprises j'ai été demander ou sa en été et si tout ce passé bien et les deux fois je suis tombé sur l'anesthésiste, il m'a envoyé balader et ma prise de haut a ces deux demandes
Les infirmiers ne voulant pas se foulaient à demander au bloc ou sa en été! alors que l'assistante du docteur m'a dit de ne pas hésiter à demander



Ma sœur est donc revenu dans la chambre à22h30 et ensuite il y a eu un infirmier et une infirmièrequi sont venu changerdrap et pansements. Ils s'y sont allersans ménagementMa soeur étaitencore dans les vapmais elle ressentaitquand mêmela douleur.Je leuraidit d'y allez plus doucement mais aucun changement.Tout le séjourson étécomme çaLes infirmierset aide-soignanteparle très peu françaisest chaque questionsou actes qu'il faisait, c'été du grand n'importe quoi ! Il ne fallait surtoutpas les déranger pour quoi que ce soit Limite ilse moquerquand oninsisterJ'estime que le toute les personne travaillant dans l’hôpital,sedoit d’êtreaux petits soinsde sespatients car la plupartdes opérationssont douloureuses . C'est quand mêmeune clinique qui se dit réputé. Il y a juste les femmes de ménagequi furentpolis et gentils


Nous avons vu le docteur 1 jour et demi après l'intervention et encore il a fallu insister pour qu'il passe et nous expliquer simplement si l'opération ces bien dérouler et si ma sœur allait bien
Nous sommes sorti de la clinique après 3 nuits et on nous a emmenés à l'hôtel "Le palace" pour les 3 jours restants
L'hôtel Le palace est un hôtel 5 étoiles
Certaines choses à revoir dedans pour un 5 étoile mais dans l'ensemble nous y étions beaucoup mieux aussi bien confort que le personnelles
Un infirmier passé tous les jours faire les soins de ma sœur et lui comparer à ceux de la clinique il était top!
Voilà ce qu'il a à savoir sur les séjours pour des opérations Esthétiqueà la clinique de l'espoir
Faut juste y allait car ces beaucoup moins chère qu'en France mais niveau personnel à l'hôpital 0 pointer sauf le Dr Mezhoud qui a bien fait sont travail dans l'ensemble.
 
C

cathy3443

Nouveau Membre
#33
Clinique en Tunisie ou une clinique du désespoir plutôt ... des médecins qui vous promettent une seule chose : vous prendre votre argent et vous détruire la vie Une honte pour des médecins qui se disent avoir fait les grandes universités , mais lesquelles ? celle du mensonge , de l'arnaque ou du vol ?? En plus de tout cela , ils vous répondent en envoyant des messages qui vous font passer pour une idiote et n'assument pas leurs erreurs
Ils savent mettre en confiance avant une opération en promettant une réussite totale et une opération faite par les plus grands chirurgiens mais c'est du bluff et de l'arnaque pour mieux t'endormir , car avant le départ ils répondent en une heure , mais après le ratage complet , ils mettent des mois a répondre , si il le font
 
C

cathy3443

Nouveau Membre
#34
Clinique a éviter ... j'y ai été avec ma mère et totale déception , et 3600 euros en moins ...
Clinique en Tunisie ou une clinique du désespoir plutôt ... des médecins qui vous promettent une seule chose : vous prendre votre argent et vous détruire la vie Une honte pour des médecins qui se disent avoir fait les grandes universités , mais lesquelles ? celle du mensonge , de l'arnaque ou du vol ?? En plus de tout cela , ils vous répondent en envoyant des messages qui vous font passer pour une idiote et n'assument pas leurs erreurs
Ils savent mettre en confiance avant une opération en promettant une réussite totale et une opération faite par les plus grands chirurgiens mais c'est du bluff et de l'arnaque pour mieux t'endormir , car avant le départ ils répondent en une heure , mais après le ratage complet , ils mettent des mois a répondre , si il le font
 
S

sarahsem

Nouveau Membre
#35
refaire la poitrine en tunisie
refaire la poitrine en tunisie
refaire la poitrine en tunisie
Une catastrophe sous tous les points .
Lifting des seins avec pose de prothèse .
Directement après l'opération le sein droit tombait .
Dr Zili m'annonce que c'est normale.
Résultat prothèse cassée et ouverture sous le sein qui a mis 2 mois à se fermer.
Aucun suivi... Pas de réponse suite à mes demandes.
De telles pratiques de la chirurgie esthétique sont inadmissibles.
Ils n'ont aucune contrainte de résultat .
Aujourd'hui je pleure et regretté amèrement de ne pas avoir choisis un chirurgien à proximité qui aurait eu l'obligation de me prendre en charge .
Réfléchissez bien et ne vous précipitez pas pour des raisons financières car actuellement j'ai dépensé une fortune pour tout rattraper .
Une honte .
Un grand merci à tous ces chirurgiens compétents qui acceptent de rattraper les" ratés " de ces charlatans .
Vous pouvez me contactez par e-mail
sarah.emonet@gmail.com
 
T

Tce

Nouveau Membre
#36
pas de panique les filles, voici une adresse fiable : Chirurgie Esthetique , ils assurent même le suivi medical des patientes partout en Europe grâce à un partenariat avec des médecins dans votre ville et ce en plus du contact permanent via téléphone ou Skype avec le chirurgien qui vous a opéré .
 
Dernière édition:
D

dodina27

Nouveau Membre
#37
Les avis qui concerne la chirurgie esthétique en Tunisie sont généralement faux, et œuvres de rabatteuses. Méfiance donc... pensez aux soins post-opératoires et éviter les prix discount. La santé ne s'achète pas, en cas de problème. Aucun avion n'acceptera de vous ramener à 2 ou 3000KM chez votre chirurgien aussi spécialiste qu'il soit en cas de soucis, bonjour les dégâts.
il y a des rates partout,,meme au bresil au mois de janvier un mannequin est decedee au brecil?
 
platine26

platine26

Nouveau Membre
#38
Je suis allé en Belgique (clinique Beaucare) et je connais (via un groupe FB) 3 autres filles qui se sont faites op par le même chir. Nous sommes toutes ravis.
Par contre il faut savoir que si le prix est intéressant c'est en partie parce que pas de frais d'hospitalisation car tu sors le jour même. Tu peux y retourner si tu le souhaite pour un contrôle. Ils sont réactif quand tu as des questions après l'op.
Ce qui peut faire peur et rebuter c'est que le 1er rdv est avec le chef de clinique et non avec le chir.
Tu ne vois le chir que le jour de l'op.
Perso le 1er rdv m'a mis en confiance et 2 filles y étaient passé avant moi le résultat était plus que convainquant.
En France il est aussi possible de le faire en ambulatoire pour éviter les frais de chambre mais les chir n'en parle pas ;)
Ensuite tu as les HP publique mais les temps d'attentes sont souvent de plus d'un an mais coûtent env 2000€
Pour info j'ai payé 2630€
 
B

berna336

Nouveau Membre
#40
Coucou à tous
Je suis parti en tant qu'accompagnant à la clinique de l'espoir à Tunis et je voulais vous faire part du séjour de A a Z
Nous sommes arriver un mardi soir fins d'après-midi en ne sachant pas vraiment l'organisation du séjour car très peu d'informations avant le départ
Ma soeur est venu pour subir 3 interventions ( en 6 jours) pour une Abdominoplastie, Augmentation mammaire et Liposuccion complète,


Un chauffeur très aimable pour nous attendre à l’aéroport, il nous a conduit à la clinique
On nous a installé dans une chambre simple alors que nous étions 2 et on m'a invité à dormir sur la banquette qu'il y avait dans la chambre. Ma soeur a râlé un peu pour qu'on est une chambre double et la chose a été faite en 5 min après donc insister si cela vous arrive.


Nous avons constaté que la clinique été propre et très convenable
Nous n'avons vu personne dans la clinique pour nous expliquer le déroulement avant le lendemain fin de mâtinés (assistante du docteur)
Dr MEZHOUD est venu voir ma sœur après son assistante pour expliquer les interventions et convenir des aspects plus techniques de l'intervention! Très bon contact et le docteur à su répondre et rassurer ma sœur sur tous les questions et inquiétude qu'elle avait





Juste après la trésorière et bien sûr venue encaisser la somme convenue (Pas aimable du tout et juste venue prendre l'argent)
Ma sœur est parti au bloc environ 3h après avoir vu le médecin et le temps de l'intervention + salle se réveille à durer plus de 7h sans que personne vienne me dire où sa en été. A deux reprises j'ai été demander ou sa en été et si tout ce passé bien et les deux fois je suis tombé sur l'anesthésiste, il m'a envoyé balader et ma prise de haut a ces deux demandes
Les infirmiers ne voulant pas se foulaient à demander au bloc ou sa en été! alors que l'assistante du docteur m'a dit de ne pas hésiter à demander



Ma sœur est donc revenu dans la chambre à22h30 et ensuite il y a eu un infirmier et une infirmièrequi sont venu changerdrap et pansements. Ils s'y sont allersans ménagementMa soeur étaitencore dans les vapmais elle ressentaitquand mêmela douleur.Je leuraidit d'y allez plus doucement mais aucun changement.Tout le séjourson étécomme çaLes infirmierset aide-soignanteparle très peu françaisest chaque questionsou actes qu'il faisait, c'été du grand n'importe quoi ! Il ne fallait surtoutpas les déranger pour quoi que ce soit Limite ilse moquerquand oninsisterJ'estime que le toute les personne travaillant dans l’hôpital,sedoit d’êtreaux petits soinsde sespatients car la plupartdes opérationssont douloureuses . C'est quand mêmeune clinique qui se dit réputé. Il y a juste les femmes de ménagequi furentpolis et gentils


Nous avons vu le docteur 1 jour et demi après l'intervention et encore il a fallu insister pour qu'il passe et nous expliquer simplement si l'opération ces bien dérouler et si ma sœur allait bien
Nous sommes sorti de la clinique après 3 nuits et on nous a emmenés à l'hôtel "Le palace" pour les 3 jours restants
L'hôtel Le palace est un hôtel 5 étoiles
Certaines choses à revoir dedans pour un 5 étoile mais dans l'ensemble nous y étions beaucoup mieux aussi bien confort que le personnelles
Un infirmier passé tous les jours faire les soins de ma sœur et lui comparer à ceux de la clinique il était top!
Voilà ce qu'il a à savoir sur les séjours pour des opérations Esthétiqueà la clinique de l'espoir
Faut juste y allait car ces beaucoup moins chère qu'en France mais niveau personnel à l'hôpital 0 pointer sauf le Dr Mezhoud qui a bien fait sont travail dans l'ensemble.


Heureuse pour toi Ouii je confirme un staff trés serieux et professionnel Le dr mezhoud il est formidable il a parfaitement compris mes souhaits et le résultat est vraiment parfait .Je l'ai déjà conseillé à d'autres amies
 

Ca peut vous intéresser: