Refaire une coloration blonde platine

saharax3

Membre récent
Bonjour,

Je vais vous résumer mon cas. A la base, j'ai les cheveux châtains, et je me suis fait faire une décoloration blonde platine sur toute la tête en Turquie que j'ai gardé pendant environ 4 ans (en me faisant refaire à chaque fois les racines chez différents coiffeurs mais ils n'ont jamais atteints le blond platine que j'avais aux longueurs, il y avait toujours une démarcation et moi-même j'avais remarqué que ce n'était plus du tout le même blond au fil des années pourtant je leur demandais bien du blond vraiment platine limite blanc). Ensuite il y a quelques temps, j'ai voulu changer et revenir un peu au brun donc ma coiffeuse m'a fait des mèches brunes (elle ne m'a pas dit la couleur mais ce n'était bien sûr pas celle que je voulais...). Et là encore une fois je vois qu'avec le brun à nouveau mes cheveux sont bizarres (ils sont fins, impossibles à coiffer ni à faire tenir même en laquant d'une manière abusive, le crêpage ne tient pas et le comble on voit même un trou au niveau du haut du crâne, c'est pour cela que j'avais décidé de passer au blond platine et dès que j'avais fait le blond je n'ai plus eu aucun problème, mes cheveux étaient devenus comme je voulais, ils avaient épaissis). Donc maintenant en voyant la catastrophe que cela fait quand mes mèches blondes commencent à partir, je voudrais justement me refaire une coloration blond platine voire des mèches sur toute la tête blond platine pour que la couleur ne ressorte pas aussi flash qu'avec une coloration. Mais étant donné qu'il me reste des mèches blondes platines, et que j'ai des mèches brunes alors qu'auparavant mes mèches étaient décolorés blonds platines, comment je pourrais redevenir blonde? Je pense utiliser la coloration professionnelle Integral Color mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas finir verte ou autre ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Tu aurais du poster dans la section coloration
Sa t aurais plus aider à avoir des reponses
Sinon post une photo de tes cheveux actuelles et une de ce que tu voudrais
 
Haut