refaire une pose d'ongles?

valy67

vivre au jour le jour
lors de ma dépose, j'avais les ongles naturels mous et fissurés.
J'ai laissé sans rien dessus 1 semaine, puis j'ai mis pendant 2semaines le produits ECRINAL pour les ongles fissurés, pas de changement.
Et cela fait maintenant 1 semaine que je mets de l'Herôme rouge.
Voici mon souci, je suis demain invitée à super fête et je voudrais faire une pose de gel, pour avoir de belles mains car là c'est horrible, c'est déjà mieux mais c'est pas encore ça!
Pensez-vous que je puisse faire une pose ce soir?
Merci pour vos réponses.
 
Re : refaire une pose d'ongles?

pourrai tu nous metre une ptite foto ??
Je me suis moi meme pourri un doigt mdr et je deconseille de refaire une pose dessus :/
 
Re : refaire une pose d'ongles?

je mets une photo
 

Pièces jointes

  • IMG00016-20110624-1429.jpg
    IMG00016-20110624-1429.jpg
    45.8 KB · Affichages: 192
Re : refaire une pose d'ongles?

a ta place j'attendrais un peu , au moins que sa repousse (normalement ^^) sur le dessus de ton ongle
 
Re : refaire une pose d'ongles?

je te le déconseille aussi, il va falloir faire preuve de patience car c'est long à régénérer les ongles, pour ta soirée pose toi un beau vernis et fait une déco ça ira comme ça
c'est arriver à une dame qui se faisait poser des ongles chez quelqu'un d'autre à la dépose elle lui avait tellement limer la plaque en même temps que la démarcation que 4 sur ses 10 doigts étant fissuré dans le sens de la longueur de haut en bas, voilà pourquoi je n'aime pas les capsules une fois de plus...
 
Re : refaire une pose d'ongles?

j'avais 2 ongles fissurés, ça c'est bon mais la plaque est toujours rouge et les ongles ne poussent pas.
Mci pour ton conseil zaza17 mais mes ongles ne sont pas du tout long pour mettre du vernis, ils sont trop moches.
j'avais pensé de me coller des capsules et mettre un simple vernis dessus mais comme il faut limer les capsules, j'ai trop peur d'avoir mal ou de bousiller mes ongles encore plus.
 
Re : refaire une pose d'ongles?

Oui il faut les laissé "respiré" maintenant
Il suffit que tu colle la capsule, que tatrape un truc , trop de pression sur ton ongle naturel et paf fissuré et cassé a la moitié ... timagine ... tu finira en sang et la soirée sera gaché :(
 
Re : refaire une pose d'ongles?

oui, je suis résignée à aller à cette soirée avec mes ongles HORRIBLES.
 
Re : refaire une pose d'ongles?

Coucou,

On ne voit pas super bien sur la photo.
Moi je me suis toujours entrainer sur moi (depuis septembre), et après quelques mois de poses, j'ai réalisé que mon auriculaire était toujours fendu (sur le bord libre) et même quand je laisse pousser, l'ongle se fend...:)


Si tu fais attention, tu peux reposer, mais je te déconseille les capsules, utilise le chablon. Si tu va doucement sur la prépa, tu n'abimeras pas tes ongles.

Par contre, petit précision, l'ongle de respire pas:wink2:
 
Re : refaire une pose d'ongles?

valy tu aurais pu essayer une pose de vernis hybride shellac, il ne néssecite pas de dépolir l'ongle avant la pose et se dissoud dans l'acétone.

Sinon achète des faux ongles prés décorés chez claire's bijoux par exemple. Tu les enlèvera avec le dissoud tip en les fesant fondre comme ça pas de risque de relimer ta plaque.
 
Re : refaire une pose d'ongles?

ben non, l'ongle n'a pas de narine ni de poumou ^^ a moins que ................. non ! mdr
 
Re : refaire une pose d'ongles?

mci pour vos avis les filles,
de toute façon pour ce soir c'est trop tard de faire des achats donc je laisse comme ça, et je continu encore 1 semaine mon traitement Hérôme rouge, puisque on peut pas poser plus de 15j.
bon WE
 
Haut