Refaire une pose

c0smetiks

Nouveau Membre
Salut à toutes,
En vous lisant depuis quelques jours, vous m'avez appris beaucoup de choses, ce qui me donne envie de refaire ma pose.
Le problème c'est que je l'ai faite lundi, je n'ai pas de pince à envie, ni d'acétone pour faciliter le travail et pour le soin de mes ongles.
Est ce qu'en limant je pourrais tout défaire?
Je compte tout enlevé parce que je me suis tromper de capsules pendant ma commande, elle monte haut sur l'ongle, je n'ai pas réussi à bien les collées et à les limées, on voit une marque et les bulles d'air.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Refaire une pose

ouibien sur que tu peut lier de tt facon tu na pas d'autre choix avec le gel ya que la lime l'acetone peut te servir a la limite pour la capsule
bizbiz
 
Re : Refaire une pose

Ok, mais je veux carrément retirer les capsules parce qu'on voit la démarquation et les bulles d'air.
 
Re : Refaire une pose

Bon je me lance on verra bien se que sa va donner.
Je vous met une photo de mes ongles pour vous montrez pourquoi je veux tout retirer.
 
Re : Refaire une pose

Merci pour vos réponses, je vais y aller doucement.
Je vous met deux photos de ma pose actuelle et je vous mettrais des photos avec ma nouvelle si vous voulez. J'espère qu'elle sera plus jolie que celle ci.



 
Re : Refaire une pose

On voit les tips donc quand tu recomenceras ta pose fais bien attention à limer la démarcation!!et si t'y arrives essaye de faire un petit bombé
 
Re : Refaire une pose

oui c'est pour le démarquation que je recommence, je me suis tromper de capsules dans ma commande et celle là je ne les connais pas.
Je n'aime pas trop quand il y a un bombé sur mes ongles :S
Tu trouves que sur ma pose il en aurait fallu un plus accentué?
 
Re : Refaire une pose

Ben si je voyais tes ongles de profil ça serait plus facile de te dire!Sur la photo il me parraissent plats!!
 
Re : Refaire une pose

tu peux trouver des pas à pas qui montrent très bien comment limer la démarcation (entre autres)
ceux de P42 (gabrielle verdier) sont très bien expliqués...

Biz et bonne chance
 
Re : Refaire une pose

oui en effet vaut mieux tout limer et recommencer, et tu feras plus attention en posant tes capsules.

C'est avec les erreurs qu'on progresse...

Mais c'est quoi une pince a envie ?
 
Re : Refaire une pose

Voilà j'ai refais ma pose, j'ai laissé mes longueurs plus longue cette fois et je n'ai pas fait de french. Comme je l'ai dis un peu plus haut, je n'aime pas le bombé sur mes ongles, mais j'en fais quand même un petit (dure d'expliquer) je ferais des photos dans la journée normalement, dont une de profil.
Une pince à envie c'est un outil qui me sert à retirer le gel, normalement c'est pour les cuticules je crois.
 
Re : Refaire une pose

attention, la pince a envie, faut pas s'en servir pour retirer le gel, c mauvais pour ton ongle!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut