referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Afficher la pièce jointe 713982
    Un temps d'absence , avec assurément un retour . Je vous ai lues, l'évolution des parcours, les choix de vie, d'une année sur l'autre tout bouge.
    Couacs d'ordi et soucis de santé me font réapparaitre avec du retard, dsl
    Pour ton anni Jessica, pareil : un certain décalage mais on est TOUJOURS en JANVIER, ouf !Afficher la pièce jointe 713983
    Pas plus de compte FB me concernant, alors merci pour les nlles encore transmises ici les filles
    Pensant à tout le monde, je vais vous éviter une liste interminable en vous envoyant plein de bisous à toutes et tous :)
    Les conseils sont bien utiles par l'expérience de chacun, une petite mise à jour et le partage d'avis permet d'aller plus loin.
    A l'approche de la St Valentin les cerises sont à l'honneur avec C.
    Afficher la pièce jointe 713984
    Du gommage corps, et de l'huile corps/visage à la senteur irrésistible. Typique de la cerise avec cette note amandée immédiate. Douceur sucrée et bonne humeur avec les prémices de beaux jours.
    Une pause sensuelle avec le soleil en tête autour du fruit mûr.
    Pour les hommes la version proposée huile vanille/chocolat, chocolat/menthe pas fan. Je n'ai pas pris...
    Lorsque les gels douche de Sensat. Ch étaient en vente, ceux type after eight n'étaient pas les plus demandés . Le noir ou au lait oui.
    Manucurie brésilienne actuellement en avant, bien que l'hiver soit trop doux. Les peaux sont sèches alors ça le fait :)
    Pour moi le cellu est de toute saison, donc ça continue avec un expertise qui devient encore plus pointue au fur et à mesure de ma pratique. Et c'est tellement mal fait souvent autour ! Zuteuuuuuuu
    Quel dommage et mauvaise image véhiculée par le manque de scrupules et de formation aux techniques approfondies.
    Le printemps voit arriver plus de personnes , et ça me va qd auparavant je parviens à trouver un rythme plus humain dont j'ai besoin.
    Maintenir coupures, journées " raisonnables " est acrobatique.
    Le rapport aux gens tjs super, la personnalisation et l'écoute restent des clés. Même certains détestables et/ou avec zéro affinités m'apprécient énormément et persévèrent ouille. Rien ne transparait... Restons pro et zen :)
    Pour celles qui ont des enfants jeunes, je me souviens combien concilier le tout doit être ingénieux. Patience, il y a des étapes différentes ds la vie, ça change, et s'adapter ponctuellement est indispensable.
    Ma clientèle se développe en mixité, et vous ?
    Continuez sur les nouvelles, c'est cool de vous suivre
    Bises bises everybody !
    Afficher la pièce jointe 713985
    Merci beaucoup beaucoup. Ca fait plaisir de te lire. Des gros bisous
     
    Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien!
    Regardez sur quoi je viens de tomber. C'est une maquilleuse pro russe qui utilise des poissons mort. Berck bizzz
    3.jpg
     
    Coucou tout le monde

    J'espère que tout va bien par chez vous
    Ici tout va bien, toujours chez moi lol.
    Je passe mon examen gestion compta le 22 écrit et le 24 oral
    Et évidement ça tombe en pleins dans ma formation lomi lomi que je ne pourrais pas faire malheureusement.
    Et vous qu'elles nouvelles?

    Qui a t il de nouveau ?
    Moi je ne pourrais pas aller au congrès malheureusement mais je rêve toujours d'y aller.

    Gris bisous tout le monde
     
    Coucou tout le monde

    J'espère que vous allez bien.
    Demain révisions pour moi
    Je passe l'écrit mardi et l'oral jeudi!
    Un peu de calme ici niveau clientes je sais pas vous ?
    Bises à tous et toutes.
    Bonne semaine.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut