referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

• Auteur de la discussion lolitea08
  • Date de début
lolitea08

lolitea08

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde,

Ici pour moi toujours pareil, tout comme vous je vie ma passion, toujours chez moi à accueillir mes clientes, quelques projets en perspective, n'hésitez pas à laisser de vos nouvelles, je vous embrasse et souhaite à tout le monde une très bonne rentrée.

Bisous

• Caro
    Caro
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • lolitea08

lolitea08

Membre Populaire
    CAP ESTHETIQUE
    Bonjour tout le monde, plus personne ici?
    N'hésitez pas à laisser un peu de vos nouvelles afin de savoir ce que vous êtes devenue.
    Pour moi je le suis formée dans le maquillage semi permanent et j'aimerai m'installer dans un local.

Bises à toutes et une bonne année 2018 ;)

milvana

milvana

Membre Populaire
    bonjour tout le monde est bonne année

lolita tu as raison de faire le semi permanent il a surment de la demande dans le maquillage permanent
    le fait que tu as un local tu as toout a porté de mains tu peut proposer différentes prestation la formation pour apprendre tu dois pratiquer sur modéle

tu as fait pas mal de formation en esthétique tu pourra proposer différentes prestation les clientes viendront a ton local ,louer un local avec une coiffeuse ou avec esthéticienne cela peut fonctionner

lolitea08

lolitea08

Membre Populaire
    CAP ESTHETIQUE
    bonjour tout le monde est bonne année

lolita tu as raison de faire le semi permanent il a surment de la demande dans le maquillage permanent
    le fait que tu as un local tu as toout a porté de mains tu peut proposer différentes prestation la formation pour apprendre tu dois pratiquer sur modéle

tu as fait pas mal de formation en esthétique tu pourra proposer différentes prestation les clientes viendront a ton local ,louer un local avec une coiffeuse ou avec esthéticienne cela peut fonctionner
    Merci beaucoup @milvana bisous ;)

amandine

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
    CAP ESTHETIQUE
    Bonjour tout le monde, plus personne ici?
    N'hésitez pas à laisser un peu de vos nouvelles afin de savoir ce que vous êtes devenue.
    Pour moi je le suis formée dans le maquillage semi permanent et j'aimerai m'installer dans un local.

Bises à toutes et une bonne année 2018 ;)
    slt slt depuis le tps :) contente de te lire :) le top cette formation j'aimererai mais je crains le sang :/ tu nous diras si ca ta plus :) biz

Ca peut vous intéresser: