Reflet roux, balayage beige.... Besoin de conseils

La colo date d'il y a longtemps lol au moins 6 mois je pense mais oui il y a des restes qui ne sont jamais partis. J'ai déjà déco il y a pas longtemps et je retourne chez mon coiffeur mi ou fin novembre je voudrai faire quelque chose en attendant? quelque chose de mieux ca va de soit lol je sais pas si c'est possible.
Et mélanger les deux car j'ai lu que l'un contré les reflets roux et l'autre le doré et que c'été possible de les mélanger. A la lumière ça fait très doré et ressembler à un sapin de noël humm....
 
Va voir ton coiffeur directement
J ai jamais entendu de c mélange souvent c ce kil fon en salon
 
et si jamais quelqu'un ou un coiffeur passe par là et a un avis ou un conseil à me donner je suis tjs preneuse bien sûr =)
 
Ah bon ? Ah non effectivement c'est pas le résultat que je recherche lol. Mais c'est bien une patine ? Car c'est de ça que j'ai entendu parler et comme c'est pas censé ce poser lgtps et à faible oxydant je pensais que ça ne modifiait pas la couleur juste les reflets.
 
Alors déjà tu fais trop de choses sue tes cheveux à temps réduit si tu continu tu va te flinguer les cheveux. La coloration et déco ce ne sont pas de ma dînette!
Peux tu mettre une photo de tes cheveux actuellement à la lumière du jours?
Je vais voir si il y quelque chose que tu peux faire seule en attendant d'aller chez toi coiffeuse. Saches qu'il faut parfois être patiente avant d'avoir le résultat escompté. Il faut laisser reposer les cheveux un peu :). Et aussi à partir de combien de cm de racines ton ancienne colo commence-t-elle? As tu refait une colo? Ou que des mèches?
 
Coucou merci de ta réponse. Oui je sais je fais trop de connerie sur mes cheveux je suis indécise capilairement parlant lol.
Bin là j'ai coupé au moins 6 cm (si ce n'est plus) car ils étaient déjà bousillé et mtn ça va ils sont doux et ne s’emmêle plus ouuf.
Bref aujourd'hui je suis allée voir une autre coiffeuse que j'ai connu via le bouche a oreille j'ai vu des photos de ce qu'elle faisait les avant après ect et c'est vrmt bien j'ai rdv le 31 elle va me faire pleins de petites mèches patine ect enfin elle m'a expliqué pas mal de truc mais j'ai pas tout retenue lol elle m'a bien précisé que j'aurai pas ce que je voulais du premier cout mais que c'été faisable et qu'il fallait être patiente donc je vais voir ce ça donne et peut être que je reviendrai vous embêter lol !!
 
Super alors. J'espère qu'elle va te faire ce que tu veux ;). Et oui en coiffure il y a des règles à respecter pour ne pas frôler la cata lol. Déjà le faut d'avoir couper ça va leurs faire le plus grand bien. Et ensuite fait bien des soins adaptés à ton cheveu que tu trouves chez les grossistes
 
oui les soins j'ai acheté la marque schwarzkopf pro à la kératine (soin et après shampoing en spray) ce soin je le trouve mieux que les kérastase que j'ai pu tester (du moins sur mes cheveux !)
Et pas de soucis pour la photo! Et merci pour vos msg !
 
J'ai utile cette gamme elle est juste parfaite! Ça va leur faire bcp de bien :). Par contre un après shampoing démêle juste ça n'a porte aucun soin aux cheveux :/
 
Je voulais poser une autre question....
Donc voilà je suis allée chez une coiffeuse elle m'a refait des mèches blonde je trouve que ça fait très clair c'est jolie mais je suis pas habituée voilà ce qu'elle m'a expliqué:
Aujourd'hui on refait des mèches pour enlever le roux+shampooing américain mais comme il restera encore du roux la fois prochaine on refait des mèches sur le restant de roux +shampooing américain mais sans toucher aux racines puis la 3ème fois on fait des mèches un peu plus foncé pour pas que ça soit trop clair (et que ça corresponde a ce que je veux)

Donc ma question: ne peut elle pas me faire les prochaines mèches plus clair et plus foncé en même temps ? C'est pas possible ou juste un peu prise de tête ?
 
Nana Ha a dit:
Je voulais poser une autre question....
Donc voilà je suis allée chez une coiffeuse elle m'a refait des mèches blonde je trouve que ça fait très clair c'est jolie mais je suis pas habituée voilà ce qu'elle m'a expliqué:
Aujourd'hui on refait des mèches pour enlever le roux+shampooing américain mais comme il restera encore du roux la fois prochaine on refait des mèches sur le restant de roux +shampooing américain mais sans toucher aux racines puis la 3ème fois on fait des mèches un peu plus foncé pour pas que ça soit trop clair (et que ça corresponde a ce que je veux)

Donc ma question: ne peut elle pas me faire les prochaines mèches plus clair et plus foncé en même temps ? C'est pas possible ou juste un peu prise de tête ?

On pourrait si il n'y avait pas un shampooing americain de prévu
 
Nana Ha a dit:
Ah d'accord et tu pourrais m'expliquer pour quoi ?
Pace que j'ai pas vrmt envie de devenir toute blonde snif

Si tu fais les meches de couleur et ensuite le shampooing americain, forcément elles auront pas la teinte souhaitée, le shampooing americain va agir aussi sur les meches de couleur :s le resultat sera pas garanti
 
Hum d'accord merci bcp.
Mais du coup j'ai plus trop envie d'éclaircir parce que je sais que j'aurai tjs pas ce que je veux.
J'ai vu la couleur 8.13 de majirel qui est belle. Tu crois que je peux la faire sachant que je suis blonde aux racines et rousse au longueur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut