Reflet vert

audelu83

Nouveau Membre
Bonjour
J'étais blonde platine et jaj voulu me faire une couleur pour repasser un peu plus foncer j'ai donc acheter une coloration en supermarché blond fonce et la stupeur avec cette lumière jai des reflets vert au secours aidez moi comment puis je faire pour enlever ces reflets vert
Merci beaucoup
 
Coucou j'ai eu le même problème alors ya pas 36 solution la première tu fais une coloration marron genre un un 6,77 ou 5,77 selon ta base car pour enlever un reflet vert il faudra foncer d'un ton sinon tu peu faire aussi une couleur avec de l acajou en deuxième reflet tu sera ni rouge ni acajou car étant donner que tu es verte sa viendra juste annuler le mauvais reflet genre 6,35 sinon tu peux prendre la couleur de ton choix et ajouter une petite dose de rouge dedans qui va aussi venir annuler le vert et si tu n'est pas tenter par tout sa tu aura pas le choix de décolorer tes cheveu ou faire un démaquillant mais apres vive l'état des cheveux ou va directement' au coiffeur cest ce sue j'ai fait plains évent mais je suis foncer à présent
 
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai fait un chatain rouge ça marche par contre c'est vrai ue j'ai tendance à me laver les cheveux tous les jours et du coup sûr les mèches très blondes à l'origine ça se transforme en rose.
Ben en fait tout le monde me préfère comme ça que blonde platine donc je vais rester comme ça
 
Super y'a que le rouge qui contre le vert et perso je préfère du rose que du vert qui pali énormément moi j'avais l'air D'un extra terrestre lol bon ben super que tu es trouver la solution.
 
Coucou, et bien j'étais y'a pas longtemps dans le meme cas que toi, j'ai fais un couleur ( chez moi ) et j'ai eu des reflets rouge puis vert. Solution je suis allé chez le coiffeurs pour quelle me fasse une couleur et résultat super jolie. Mais si tu retournes chez le coiffeur retournes- si 1 a 2 mois maxi car après lavage a répétition la couleur va commencer a a partir.
 
Poli c revenu la aussi je sais plus quoi faire jai un color b4 mais jai Que sa abîme quel couleur pensez vous que je vais avoir sachant que j'ai une couleur marron clair un 6-7 sur les longueurs poser sur un ombre hair blond platine ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut