reflet verts... des conseils s'il vous plait????

cindie

Toute nouvelle
Bonjour à tous!!
Voila je vous explique mon problème je suis à la base blonde cendrée et j'ai fait pendant longtemps des mèches blondes clairs .... et puis j'ai eu envie de revenir à ma couleur naturelle...
J'ai donc fait appelle à une coiffeuse à domicile pour une coloration
Elle m'a fait une pré-coloration suivie d'une colo un 8 avec un peu de 7.1 de chez majirel ...

Ca me donne une couleur un peu bizarre, je suis blonde foncé dorée au soleil mais à la lumière artificielle j'ai des reflets verts, selon la lumière jaune ou blanche ou je me trouve la couleur change complètement et mes mèches ressorte déjà après le premier shampoing...
A noter aussi que pendant la colo mes racines naturelle n'ont pas bien pris, elles étaient plus clair que mes longueurs elle a du les reprendre....

Je ne sait pas quoi faire... refaire des mèches blondes partout????
Je sais que le rouge neutralise le vert mais je ne veux pas de reflet trop cuivré....
 
Re : reflet verts... des conseils s'il vous plait????

C'est tout-à-fait normal... Si tu fonce un blond, pour éviter ce reflet vert, il faut obligatoirement ajouter du rouge, c'est ce rouge qui va neutraliser le vert... (Une pointe suffit, ça ne veut pas dire que tu seras rouge)

Pour le reste, il faudrait une photo qu'on puisse voir réellement le résultat que tu as...
 
Re : reflet verts... des conseils s'il vous plait????

arffffff j'ai eu le meme souci que toi seulement je suis passé du tres meché blond au tres foncé c'etait du 3.0 chez majirel et au bout de 3shampoing on voit de nouveau les meches blondes et pareil reflet vert bon c'est pas super choquant pr le moment mais ca me derange du couop je vais suivre cette discussion bizzzzz
 
Re : reflet verts... des conseils s'il vous plait????

je n'est pas de photo malheureusement....Est t'il possible que le vert s'en aille au fur et à mesure des shampoings?
Je pense retourner voir une coiffeuse dans le salon où j'aillait avant de faire appelle à la coiffeuse à domicile.....mais ca va me couter cher....Si je refait une coloration avec la pointe de rouge ca va refoncée ? Parcque là déjà c un peu plus foncé que ce que je voulais...
 
Re : reflet verts... des conseils s'il vous plait????

Non, logiquement, le vert ne s'estompera pas... Ben disons que si la couleur que tu avais choisie à dégorger, automatiquement, si tu refais la même chose (+rouge) ça va refoncer. Maintenant si tu as ne fusse d'un ton en moins hé bien tu peux te diriger vers cette hauteur de ton là! Ex: Si tu as fait un 7/1 et que tu as éclairci au point de pouvoir voir un fort rapprochement avec du 8/1 hé bien tu peux logiquement te diriger vers ce 8/1 étant donné que tu trouvais le 7/1 déjà trop foncé.. Pas évident à expliquer, mais si tu vas chez un coiffeur en lui expliquant ce que tu explique ici, il devrait pouvoir arranger ton soucis, car en plus pour moi, sans photo, je ne peux rien t'affirmer...
Bon courage!
 
Re : reflet verts... des conseils s'il vous plait????

Merci beaucoup,

Je super frustré du résultat car c'est quand meme une coiffeuse qui m'a fait cette coloration et résultat dès le premier shampoing j'ai des reflets verts... il va falloir que je patiente....
Je vais voir ce que la coiffeuse va me conseiller vendredi soir et puis je prendrai rendez vous en conséquence mais j'ai envi de me refaire des meches blondes du coups et si possible des mèches foncé pour atténué tout ca...
 
Re : reflet verts... des conseils s'il vous plait????

Alors je vous donne un peu de nouvelles.. j'ai été voir ma coiffeuse hier soir pour lui montré mes cheveux....elle pense que juste un balayage de blond avec des meches sans ammoniaques ca suffira pour caché la misère

Qu'est ce que vous en pensez ??? je ne connait pas les mèches sans ammoniaques ca donne aussi bien que les mèches avec ? sachan que je de la couleur sur mes cheveux????ca va bien prendre?? la coiffeuse me dit oui oui c'est pareil mais bon ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut