reflets verts, HELP!!!

rockandlove

Nouveau Membre
Bonjour,
Cet apres midi j'ai été chez le coiffeur car je voulais uniformiser un peu ma couleur (blond beige avec les cheveux dessus trop clairs donc je voulais que ça soit beige partout)
au lieu de ça, je me retrouve avec des cheveux gris/verts trop moches =>
a1f67e9cc31698aafb7f53edc01aebfe.jpg
qu'est ce que je peux faire?
elle m'a proposé de foncer mais je veux rester blonde..

j'ai entendu parler d'aspirine, jus de tomate pour camoufler un peu ça, c'est vrai?
sinon vous croyez qu'un gloss cuivré marcherait?

je suis perdue! je vais à un mariage le 14 alors je n'ai qu'une semaine pour rattraper ça.. :(

merci d'avance!!
 
Re : reflets verts, HELP!!!

d'autres photos pour que vous voyez: :( :( :(

parfois selon la lumière c'est mieux:
3e81f0234c395b556b4360fce4e92b94.jpg

mais bon..
 
Re : reflets verts, HELP!!!

svp! aucune coiffeuse ne passe par ici?
les reflets sont gris-verts je ne sais pas quoi faire!
certains parlent de shampoo gloss cuivré, ça marcherait??
 
Re : reflets verts, HELP!!!

laisse leur le temps d'arriver... et en plus ca a été dit sur le forum deja une fille avait les cheveux encore plus vert que toi regarde bien
 
Re : reflets verts, HELP!!!

L'aspirine il parait que sa marche sinon se qui enlève le vert c'est le rouge ou l'acajou
 
Re : reflets verts, HELP!!!

dans 100% mag j'avais vu une recette pour virer le vert : aspirine + jus de citron, un temps de pause et shampoing !
 
Re : reflets verts, HELP!!!

et si je fais un balayage au dessus pour éclaircir, le vert apparaitre encore plus ou non?

merci pour la recette mais je n'ai pas d'aspirine, l'efferalgan c'est pareil?
 
Re : reflets verts, HELP!!!

L'éfferalgan je sais pas sinon achète un tube sa coute pas très cher et un balayage le vert apparaitra toujours un peu mais sa s'en va au bout de quelque shampooing...Mais elle ta fait quoi la coiffeuse comme couleur ?
 
Re : reflets verts, HELP!!!

elle m'a fait un 8.3 sur un 8.01 :S
je vais chez le coiffeur demande de rattraper ça, je vous raconte en rentrant ce qu'il a dit ;)
 
Re : reflets verts, HELP!!!

Elle aurait du te mettre des pigments rouge dans le produit pour neutraliser le vert... Enfin pour que ca n'ait pas de reflets vert... C'est ce qu'on apprend en premier en technologie coiffure.
 
Re : reflets verts, HELP!!!

c'est bon, c'est rattrappé ^^
le coiffeur m'a nettoyé la couleur pour enlever les reflets verts et m'a fait un balayage blond, voilà le résultat:
le 8 donne de la profondeur, j'adoore! <3
 
Re : reflets verts, HELP!!!

En effet c'est très joli !!!

le coiffeur t'as fait un gommage et des mèches en colo 8 (blond clair ) ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut