ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir les filles,

Pour celles qui connaissent la marque, pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez, pose, tenue, caractéristiques. Quelles sont les produits que vous préférez et pourquoi ?

Allez, à vos coms ...
 
j'ai testé la resine (white, clear et monomer) franchement bien!
facile d'application, seche comme il faut, se place nickel et tenue rien à redire!
j'ai fait mon remplissage au bout de 3semaines 1/2 ( repousse trop voyante..)zéro decollemnt!
je recommande :D
 
Alors moi jaime beaucoup la resine
La tenue est top .les cover si on fait un petit melanger de la peach et de la pink on obtiend une super couleur elle se travaille nikel mon seul souci et se probleme de couleur claire comme si ct couper avec de la clear et qui laisser des marque ...tres dur a expliquer mais bon je kiiiiifffff
 
Alors moi jaime beaucoup la resine
La tenue est top .les cover si on fait un petit melanger de la peach et de la pink on obtiend une super couleur elle se travaille nikel mon seul souci et se probleme de couleur claire comme si ct couper avec de la clear et qui laisser des marque ...tres dur a expliquer mais bon je kiiiiifffff

Au niveau de la cover ?
 
J'ai testé le top gel, j'adore seul petit bémol il jaunit (je suis fumeuse). Le monomer bien aussi mais le flacon n'est pas pratique je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut