Ma Reformation Mammaire: Mon Expérience Avec un Chirurgien Génial

anaiss13

Nouveau Membre
Bonjour,
En passant par là, je me suis dis que je pouvais raconter mon expérience afin d'en conseiller certaine ou même les envoyer chez mon Chirurgien MERVEILLEUX !!
Depuis toute jeune, j'ai toujours été complexée par ma poitrine, elle tombait alors que je n'avait pas eu de prises de poids ou autre problème.
C'était vraiment un complexe énorme, puisque je refusais que mon premier petit copain me voit les seins nus ou bien alors seulement dans le noir !!
Un peu frustrant quand même !
Je mettais toujours des sous vêtements rembourrés au max afin de leur donner une forme convenable et les maillots de bain, n'en parlons pas ! Impossible de trouver de beaux maillots à la mode qui me faisaient une belle poitrine !!
Je me rappelle même avoir acheté un maillot basique type soutien gorge, et l'avoir fait reprendre par la couturière pour qu'il soit serré encore plus que la taille maximum au niveau des bretelles !
Ma mère en avait marre de m'entendre me plaindre de ma poitrine et ne l'avoir jamais vue car il en était hors de question que qui que ce soit la regarde !!
Après avoir eu une très grosse discussion avec elle, où je lui ai dis que je ne voulais pas des seins comme les filles des magazines mais seulement la poitrine d'une fille de 20 ans elle a vraiment compris que je me sentais mal !
Mes parents en ont discuté puis ma mère a bien voulu m'accompagner chez le chirurgien pour un premier rendez vous que j'appréhendais beaucoup.
Le chirurgien m'a été conseillé par ma gynéco, elle aussi géniale !
Rendez vous pris !
Ce jour arrive et la boule au ventre, j'attend mon tour.
Ma gynéco m'avait prévénu que le chirurgien (une femme) n'était pas là pour faire de l'argent et me dirait franchement si j'avais besoin d'une chirurgie ou bien si c'était un caprice !
Arrivée dans le cabinet, le chirurgien me demande forcément de regarder ma poitrine ! C'est mieux pour pouvoir prévoir quelque chose !
Donc je prends mon courage a deux mains et ôte mes habits devant les yeux de ma mère et du chirurgien.
Et là j'entends ma mère dire :"Ah ouais, quand même" (ce qui voulait dire qu'en effet mon complexe était bien réel)
Et le chirurgien regarde, tate, et me dit qu'il y a une malformation benigne et que le dessus du sein est plus developpé que le dessous d'où cet effet de tétons qui regardent le sol ! Beurk !! Lol !
Bref, l'opération est nécessaire et passe en semi-esthétique donc remboursée qu'à moitié !
Mes parents adorables ont fait un petit crédit pour me payer cette opération. En tout 3000€ et 1500€ de remboursé par la sécu !! Y'a pire quand même !!
Enfin bref, le temps passe et le jour de l'opération approche et le stress monte à vive allure évidemment.
Je pars à l'hôpital, je me lave à la bétadine (Super !) puis j'enfile ma tenue de blouse bleue super sexy avec le cucu à l'air et direction la salle d'opération !
Petites questions sur mes vacances et puis hop y'a plus personne, l'anesthésie fait effet.
Ensuite d'après mon chirurgien, les tétons ont été déplacés plus hauts puis un peu de "gras" (je sais plus le nom) a été enlevé de ma poitrine sans que je change de taille pour autant !
Au réveil, un magnifique infirmier (je crois!) m'a demandé de lui sourire ce que j'ai fais avec la tête dans le cul ! Mdr !
De retour dans ma chambre, j'ai évidemment rien calculé pendant toute la journée. J'avais un bandage autour de la poitrine (normal !) puis 2 drains de chaque côté du sein !
Trois jours à l'hôpital SANS AUCUNE DOULEUR, le bonheur ! Des seins encore un peu marqués mais qui me plaisaient déjà beaucoup !
La seule petite douleur, le retrait des drains vraiment pas très agréable ! Mais bon ça dure 2 secondes chacun !
Des pansements a faire pendant une ou deux semaines (je ne m'en rappelle plus trop) avec des compresses et toujours la bétadine et des fils a faire retirer plus tard par le chirurgien !
Certains sont tombés seuls mais pas ceux au niveau du croisement des cicatrices !
3 mois après, dernière visite chez le chirurgien pour vérifier tout ca et dire ce que j'en pense !
Et là c'était le bonheur total : j'ai enfin pu mettre des maillots de bain de forme triangle, des sous vêtements sans rembourrage, et parfois même des débardeurs moulants sans rien !!!
Ca a complètement changé ma vie ! (J'abuse peut-être un peu !)
Mais franchement je vous le dis : SI C'ETAIT A REFAIRE, JE LE REFERAIS SANS PROBLEME !!
Le seul Hic c'est que je n'ai plus de sensibilité au niveau des seins et que les caresses ne sont pas forcément très agréables ! Dommage mais bon le chirurgien m'a dit que ca pouvait revenir car j'étais jeune ! 6 ans après, toujours rien mais bon pas grave ! Et j'avais oublié un détail, je ne peux plus allaiter si je le désirais ! Ca tombe bien, ca ne me tentait pas ! Mais j'avais été prévenu avant quand même !
Donc pour toutes celles que ca interresse mon chirurgien opère dans le 78 et est génial !! Je le recommande vivement à celle qui souhaite faire ce genre d'opération !
A savoir que les cicatrices sont plus grandes que lorsque l'on fait une augmentation mammaire mais sont de moins en moins visibles avec le temps.
En fait elles sont situées autour des tétons puis en dessous en forme d'ancre de bateau.
Mais celles autour des tétons ne se voient pas puisqu'elle sont cachées dans la différence de couleur et les autres très peu !
Enfin, malgré les cicatrices, l'absence de sensiblité, l'anesthésie générale, les 4 jours à l'hôpital, JE NE REGRETTE ABSOLUMENT RIEN !
Et je peux même finir en disant que je suis fière de mes seins !!
Lol !
Maintenant si certaines veulent des renseignements sur le nom du chirurgien ou de l'hôpital, n'hésitez pas si je peux vous renseigner, je le ferais avec plaisir !
Bisous à toutes !
 
Bravo à toi ! Tu as lair en effet très fière de tes seins ! De quelle taille partait tu et pour arriver à combien aujourd'hui avec combien de cc ?
Moi jatten mon tour lopération est prévu le 21 mars :)
 
Re : Reformation mammaire, mon expérience !

En fait je n'est pas fais grossir ma poitrine mais seulement reformer donc ma taille n'a pas changé !
Combien de cc ???????
Bon courage pour ton opération, tu veux agrandir la taille de ta poitrine ??
 
Ah bah oui comme tu las di dan le titre de ton topic c une reformation pas une augmentation sui bête LOL
Oui moi c pour une augmentation mammaire je suis ac un 85b pas rempli et sa me complexe depuis longtemps
 
Re : Reformation mammaire, mon expérience !

quel beau récit il est vrai que vivre avec un complexe énorme ( j'en possède un qui sera résolu sous peu) cela bouffe la vie ont ne voit et ne pense qu'a ça !! en tout ravie de voir que l expérience c'est bien passer pour toi et que aime tes petits lolos ;)
 
Re : Reformation mammaire, mon expérience !

pardon je n'avais pas vu ta réponse anais va dans le sujet menton tu y veras que je parle de cette prochaine chirurgie bise à toi
 
Re : Reformation mammaire, mon expérience !

Merci pour ton histoire, je suis sûre que ça intéressera pas mal de filles ici qui sont dans le même cas :)
 
Bonjour, quel taille faisiez vous ? Avez un mail pour discuter s'il vous plaît ? J'ai 25 ans et suis complexer depuis plus de 10ans..
 
Haut