Subtle Natural-looking Eyelash Extensions on an Asian Girl

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pose aujourd'hui sur une jolieeeeee fille asiatique,
remplissage 4 semaines.
J'ai pris des fotos pour vous, pour que vous voyez un peu le rendu.. J'utilise des extensions Courbés sur les cils droit.
Désolée mais j'ai pris trop vite des photos, donc j'ai pas fait attention a la qualité d'image.
bonne nuit les filles.
 

Pièces jointes

  • IMG_0307.jpg
    IMG_0307.jpg
    24.8 KB · Affichages: 114
  • IMG_0308.jpg
    IMG_0308.jpg
    43.6 KB · Affichages: 123
  • IMG_0309.jpg
    IMG_0309.jpg
    53.6 KB · Affichages: 127
  • IMG_0312.jpg
    IMG_0312.jpg
    43.5 KB · Affichages: 135
  • IMG_0314.jpg
    IMG_0314.jpg
    32.8 KB · Affichages: 123
  • IMG_0315.jpg
    IMG_0315.jpg
    33.6 KB · Affichages: 127
Re : regard accentué naturellement..

c super jolie de main moi aussi je fé sa tu me conseille quoi stp
 
Re : regard accentué naturellement..

c'est super jolie! j'imagine même pas avec du mascara!
 
Re : regard accentué naturellement..

comme d'hab c'est nickel...par contre je trouve que les cils de 4 semaines ne sont pas bien entretenu on dirais qu'ils sont sales
 
Re : regard accentué naturellement..

Xanails et dona, j'ai exprès pris des photo pour vous. Donc il faut que vous vous entrainer. Souvent j'ai poser les cils C sur les cotés.
 
Re : regard accentué naturellement..

c'est super jolie! j'imagine même pas avec du mascara!
euhhhh non, pas de mascara après une pose extencil

Superbe Céline:tetine:
Entraines toi Siloi, le jour qu'on se voit il faut que tu me fais une jolie pose. J'ai des cils très très terrible.

comme d'hab c'est nickel...par contre je trouve que les cils de 4 semaines ne sont pas bien entretenu on dirais qu'ils sont sales
euhhh, ca va, je connais pire encore...Surtout des filles qui ont fait posé des touffes ...ca c'est horrible... il faut tout nettoyer ...

merci pour vos com's
 
Re : regard accentué naturellement..

J'ai eus peur qd j'ai vus la photo 2 lolllllllll faut lui demander de prendre soin de ton travail hein hihihihihhi.

Bon, j'ai une question, peut être bête hein mais bon, je me lance lol.

Pour avoir cet effet fourni, tu pose sur le côté. Ca ok mais, le cil que tu as posé de cette manière, tu as également posé un cil dessus ou uniquement sur le côté? Je sais même pas si je suis claire dans ma question lol
 
Re : regard accentué naturellement..

euhhh, ca va, je connais pire encore...Surtout des filles qui ont fait posé des touffes ...ca c'est horrible... il faut tout nettoyer ...

un beau travail on bichonne, surtut si il est nickel comme ton travail...les touffes c'est autres choses ont connais les dégats de ceux ci....
 
Re : regard accentué naturellement..

J'ai eus peur qd j'ai vus la photo 2 lolllllllll faut lui demander de prendre soin de ton travail hein hihihihihhi.

Bon, j'ai une question, peut être bête hein mais bon, je me lance lol.

Pour avoir cet effet fourni, tu pose sur le côté. Ca ok mais, le cil que tu as posé de cette manière, tu as également posé un cil dessus ou uniquement sur le côté? Je sais même pas si je suis claire dans ma question lol

uniquement sur le coté.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut